| |||||
| Auteur | Sujet : debloque athlon xp nouvelle manière... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:13:22 ![]() ![]() |
l_ours2k www.banquiz.net | sauf que la je tente de booter a 10.5*133
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
Makapouf | ba c bizard, c rare que les proc soit a moitier grillai, en general c tout ou rien , enfin je crois --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
l_ours2k www.banquiz.net | ben oui C space,
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
kro_fr | up |
kro_fr | up |
patatorvincent | bah j'ai essayé sur mon athlon 1000, et comme beaucoup apparemment... il a cramé... mais parce que j'ai fait trop epais....n'empeche que, avnrt de mourir il a booté à 500 (pour tester le mult)... mais quand j'ai remis à 1200... une odeur bizarre s'est répandue autour de mon pc. Adieu athlon.
|
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Ou se trouve exactement l'elastomere dans le telephone portable ? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 09:54:22 ![]() ![]() |
patatorvincent | entre l'ecran lcd et le PCB. Bien sur téléphone mort apres opération. |
l_ours2k www.banquiz.net | G laisse tombe l'affaire un coup il boot, un coup il boot pas.
kro_fr | l'ours ... tu l'as pas fiat trp fin ton bout d'elasto ??? |
l_ours2k www.banquiz.net |
alexreunion | Et dire qu'apres ce genre de conneries on a des gens qui viennent dire que les Athlon c de la merde.
|
kro_fr | up |
dukiclock | UP |
l_ours2k www.banquiz.net |
kro_fr |
|
billyii | QUESTION A CEUX QUI ONT REUSSI LA MANIP :
|
MrBrelle | Non pas de spacer et no prob. |
billyii |
|
billyii | A part le phone, on peut trouver ce truc ou ???calculette ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII le 17-05-2002 à 01:32:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alexandre_cmcom | Dite moi, j'ai trouvé ca en dessous d'un LCD de convertisseur... c'est de l'elasto machin truc ou c juste une mousse isolante.
|
Alexandre_cmcom | Je precise que le morceau mesure 5,2Cm sur 0,35Cm, je lé agrandit sur la photo |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Alexandre_cmcom |
|
kro_fr | sisi c ça |
kro_fr | up |
Makapouf | oue c bien de l'elasto ms les bontact sont asser petit ( rayure noir) |
pgeo |
|
kro_fr | oui mais il a pu la garantie maintenant .... c ça l'interet de cette méthode |
aspicot | une autre methode (je l'ai trouve sur un autre forum):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspicot le 18-05-2002 à 21:27:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgeo | bin si coton tige et acétone et tu enleve le c+ et le vernis aucunes traces et garantie |
kro_fr | g trouvé l'article original avec plus de photos ...
|
kro_fr | up |
Makapouf |
|
YupYup Non. |
Y'a la traduc du site neerlandais en bas de page 2 |
kro_fr |
|
YupYup Non. | Ben t'as assez d'éléments dans le post pour comprendre comment ça marche non ? On sait qu'en gros la mousse est constituée de lignes conductrices qu'il suffit de poser sur les ponts, voilà, c pas plus compliqué que ça. |
kro_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? | bonne nouvelle |
| Athlon XP? | Qui peut me dire comment activer le Coeff 13-14-15 sur un Athlon Xp ? |
| Qui a deja relier les ponts de son Athlon XP ? | multiplicateur débloqué, mais... |
| Bi-athlon MP sur A7M266D | frequence pour ov un athlon 1200 |
| scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3 | |
| Plus de sujets relatifs à : debloque athlon xp nouvelle manière... | |