| |||||
| Auteur | Sujet : debloque athlon xp nouvelle manière... |
|---|---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:04:25 ![]() ![]() |
kro_fr | salo !
|
dolby-digital3500 |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | on dirait ma chambre moi g meme deux clavier au mur .... des cds aussi , carte mere , proc , carte graph , son , disque dur , etc...
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
kro_fr |
ben tu voit là je vient de crmaer une MSI donc ... je v canibaliser un peu la chose et après on verra .... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | arf ben ca tarrive jamais de crame des composant de pc ?? ou meme faut pa croire que g des ABIT kr7a au mur --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:34:43 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 | mais ouais mais tu verrais comment tout est controlé |
jln2 | ca m'etonne qui sont rien dis que ta dechiré l'etiquette quand meme |
dolby-digital3500 | le mec a juste regarder les pont |
jln2 | et si il aurait dis non t'aurais fait koi |
dolby-digital3500 | j'y penses meme pas |
jln2 | heureusement que tu la pas acheter chez le petit chinois du coin |
dolby-digital3500 | kler, SURCOUF RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Makapouf | bon voila me suis fait remplacer mon alim ( c bizard c pas la meem marque, avec un pue de chance elle sera meilleur que la precedente...) donc comme il faut que je demonte mon WC pr l'installer, je vais essayer une DERNIERE fois de deploquer les coeff, je ve grater legerement les pont avec la pointe d'un cuteur et si sa marche pas j'abandonne deffinitevement cette methode! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kro_fr | un mort en plus ???
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c mieux laiguille que le cutter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- :) |
pierrotlemaboule | mmm dolby n'est pas un cas isole cettte technique de unlock existe depuis 4 mois au moins...il y a po mal de personne qui ont deja crame leur proco avec cette methode --------------- mon topic de vente |
Makapouf | euu j'y ai pas encore fait, g pas eu le tps hier, aujourd'hui sa risque d'etre pareil ge suis pas la de l'apreme, sinon g deja un peu gratter a l'aiguille, je vait y refaire ms bon... sinon merci pierro de me rassurer une nouvelle foi! ms je suis sur qu'il l'on cramer car le proc etai pas en contact avec le rad a cause de la sur-epaisseur de l'elastomere! moi je serre asser fort les fixe donc l'elastomere est complettement ecraser [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makapouf le 11-05-2002 à 13:26:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
ben j'ai deja vu des cas de proco griller car ils avait tenter de relier les pont a la glue+locite --------------- mon topic de vente |
mandrak a bouche les trous avec de la glue mais il narrive tjs pas a debloquer les coefs
--------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bizarre, jai du avoir de la chance que ca ait marche 3 fois alors --------------- :) |
@poppof |
--------------- |
de bien avoir bouche les trous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 11-05-2002 à 13:40:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
@poppof | merci
--------------- |
parfois oui --------------- :) |
aspicot | XP debloque = acces à tous les coefficients ?
|
magnum gts | que le produit ne touche pas la petite fleche et lecriture L1
|
kro_fr | a part le fait que l'elasto ai surelever le rad .... vs expliqueriez comment le fait qu'il y ait des cas de cramage ? |
kroklebo | voila, apres avoir lu tous les post du topic je me suis lancé...
|
Makapouf | Je doit vraiment etre andicapé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kroklebo | salut |
Makapouf | ben moi l 'elastomere que g recup est composer d'une mouse sur laquelle est enrouler sur les 3/4 des fil et j'ai bien sur mis en contact les pont avec ces fils --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kroklebo | mon elastomere c exactement le meme que sur la premiere page du topic donc c'etait plus facile de copier le montage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? | bonne nouvelle |
| Athlon XP? | Qui peut me dire comment activer le Coeff 13-14-15 sur un Athlon Xp ? |
| Qui a deja relier les ponts de son Athlon XP ? | multiplicateur débloqué, mais... |
| Bi-athlon MP sur A7M266D | frequence pour ov un athlon 1200 |
| scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3 | |
| Plus de sujets relatifs à : debloque athlon xp nouvelle manière... | |