| |||||
| Auteur | Sujet : debloque athlon xp nouvelle manière... |
|---|---|
Makapouf | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Makapouf | a oui qd meme je precise, le portqble c'etait ( passé car vu l 'etat il ne sera plus jamais) un vieu nokia OLA 5110 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
WhiteWeedow A consommer avec modération | j'attends impatiemment ta reponse !!!!
|
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Makapouf | bon je sen sque je ve demonter ce petit athlon moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
barjo15 | ya kkun ki la fait ou vous etes tous avec un athlon grillé ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 15:36:15 ![]() Allez courage makapouf, teste, on est avec toi |
Makapouf | erff rater pr moi, je me suis peut etre pas asser apliquer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:47:33 ![]() ![]() |
barjo15 | et les otres ? |
Makapouf | oue et les otre?? moi je rééseirai pdt le week end de 5 jour, surment mercredi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
barjo15 | le wk de 5 jours ^^ |
kro_fr |
|
HuGoBioS | ca me parait legerement bidon cette technique quand meme ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
t'as un Duron tu reve de koi lol ? de cadavres de 3210 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
oups desolé tit Hr --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
mé non ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
hdd si --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
arf THe Hr Room !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
YupYup Non. | Génial la méthode !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
touk | ça doit ce vendre en magazin electronic ou demomter une montre quartz KC |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN le 06-05-2002 à 01:38:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
YupYup Non. |
Ils sont pas assez larges, ceux des montres à quartz. Enfin ceux des montres que j'ai démontées en tout cas --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Makapouf | Comment sa pas douer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
@poppof | y a personne d'autre qui essaye --------------- |
Makapouf | bas non le seul pigeon ici c moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kro_fr |
|
YupYup Non. | Voilà ma copine a traduit le site, bon c approximatif parce que les neerlandais sont un peu chelous, mais en gros c'est ça :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Makapouf | merci --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MrBrelle | Bon ca y est g recup ce petit bout ds un 3210 mort donc je vais peut etre tester ca mercredi et je vous tiendrai au courant. |
kro_fr | moi je vient d'en recevoir 2 |
Ill Nino Love | Daarna moet je de geleidende strip op maat snijden |
kro_fr |
|
Makapouf | tout a fait d'acoord ossi, d'ailleur c logic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
MrBrelle | Bon ca y est g unlocker mon XP en 15 min donc je confirme cette manip est simple rapide et sans danger ( a moins d etre vraiment un boulet |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base O/C pour Athlon XP 2000+ ? | bonne nouvelle |
| Athlon XP? | Qui peut me dire comment activer le Coeff 13-14-15 sur un Athlon Xp ? |
| Qui a deja relier les ponts de son Athlon XP ? | multiplicateur débloqué, mais... |
| Bi-athlon MP sur A7M266D | frequence pour ov un athlon 1200 |
| scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3 | |
| Plus de sujets relatifs à : debloque athlon xp nouvelle manière... | |