| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : deblocker le coef des coppermine |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 21:51:58 ![]() ![]() |
JBTInterceptor | Oulala, aprés beaucoup de temps je vois que le discour n'a pas changé. Il y 2 ans j'avais affirmé que j'arriverais a modifié le multiplicateur de mes celeron 366. Aprés différents essais ( débranchement de pattes, changement firmware interne, bidouillage divers et variés) je n'ai JAMAIS réussi et tout les sites qui en parlait on fais machine arrière.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
senekk | utopie,quand tu nous tient!!
|
NecOne | UP, moi vouloir débloquer mon PIII. D'ailleur je vais bruler un cierge, on sait jamais. |
ajnag where no man has gone before | ça me ferai chier que ce soit un facke (ce qui semble fort probable malheureusement)
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Pims | Je peux "dechiffrer l'allemand --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
NecOne | Tiens Pims voici le lien
|
NecOne | UP |
Pims | C'est trop technique pour moi --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Doc TB CPC Hardware | c'est pas possible pour la 100000eme fois, le coef est bloqué par des micro-fusibles grillés en usine... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
jcribola |
|
jcribola | p'tete que ca marche que sur le P4 ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Vous y croyez encore hehe --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah nan c'est pas comme ca que ca marche ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims | Oui mais ca c'est sur les cartes recentes Elles detecte que le changement du Coeff est impossible ....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pn2 | Alors voila la traduction du premier post du gars:
|
ajnag where no man has gone before | moi je veux bien --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
pn2 | voila la suite de la traduction
|
mostro | euh pige pas tout moueh:crazy: |
pn2 | dis ce que tu pige pas |
mostro | le mec a niké le proco en mettant mal le ventilo?!!!! |
pn2 | il dit que le ventirad a glissé:
|
ricou Rien a dire... | si vous me donnez tous 10f au cas ou je grille mon p3 667be j'essaie...
|
rom_neo | ricou pour moi c OK |
NecOne | Moi aussi je donne 10 F et en plus je suis serieux |
dWarFy81 Super-Connard | mais que lis-je sur les stepping ???????????? aucun rapport avec la vitesse du Cpu, moi g un 600 et un 1000 cCo et un 667 cB0 ...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | un 600 cC0 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | excuse moi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims | Les stepping des CPU a leur sortie sont implanté uniquement sur les CPU encore en production au meme moment donc voila ... ca revient un peu au meme ....
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
XK | Bon j'ai un 800EB cCO mais j'ai la flème de le soulever pour regarder dessous comment sont placées les résistances et ne comptez surtout pas sur moi pour couper quoi que ce soit |
gt2i | t'inquite pas y a rien a faire ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [K7M] Bios avec changement de coef. du cache ? | ON est obliger de faire de la soudure sur a7a 266 pr le coef multi..?? |
| cherche list des proc avec coef et fsb | Peut on modifier le coef mulitiplicateur du cache L2 sur un duron? |
| Coef & Athlon | coef & A7M266 |
| Tbird 1.2 ghz qui boot pas a 133mghz meme si je descends le coef au m | c quoi le coef k du t-bird ??? |
| Quels sont les models d'athlons qui ont le coef debloqués ? | Quel Alpha sur Coppermine ??? |
| Plus de sujets relatifs à : deblocker le coef des coppermine | |