|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coef & A7M266 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | quelqu'un connait une manip. qui permait de modifier le coef. du proc dans le bios???? |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2001 à 22:02:13 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | personne ????
|
rapeor je suis pas gentil | je suis ds la meme merde que toi |
rapeor je suis pas gentil | j ai po la notice et c est super chiant j ai rien compris
|
rapeor je suis pas gentil | mais je dois avoir un axia po cher pour la fin de la semaine...........alors |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | pkoi tu ne te met pas en jumperless?????
|
rapeor je suis pas gentil | je reste persuade que c est plus stable en le faisant avec les switch |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2001 à 13:37:53 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | au fait pendant que j'y pense tous les switchs sont expliqués sur la mobo !!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Question express: le Swiftech MC462 rentre? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | je pense pas qu'il y ai de pb avec
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca va être dûr! C'est sur commande uniquement! En tout cas, l'A7A266 c'est pas ça... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah 158 de FSB ça commence à le faire je crois... |
Aesthetics | on peut pas changer le coef sur la a7m????? |
Aesthetics | raa c la merde grave alors on pe rien faire ça pue
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
JayisHappy |
--------------- Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D |
Aesthetics | oui enfin c kan meme le bordel |
Parisaku |
|
Parisaku | sinon le probleme de coeff a déja été abordé ds ce topic :
|
Parisaku | gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | jayishappy> tu connais la table de vérité pour les ponts L6?
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | jayishappy> j'ai rien dit c t dans l'autre topic !
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Bon ben les ponts L6 ne change rien du tout sur mon proc !!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | merci Gigathlon je viens de comprendre pkoi ca fonctionnait pas !
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ca me fais chier de modifier les autres ponts surtout qu'il faut que j'en coupe 1 !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les L3 sont pas reliés non plus chez moi... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Laser... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | si ils ne servent a rien pkoi j'ai pas reussi a mettre un coef de 11 ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Parceque ton Duron n'en veut pas |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | c pas un duron c un Athlon 1.2/266 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tbird 1.2 ghz qui boot pas a 133mghz meme si je descends le coef au m | c quoi le coef k du t-bird ??? |
Quels sont les models d'athlons qui ont le coef debloqués ? | Qui a réussi a changer son coef multiplcateur avec les ponts L6 ? |
PII 233 et coef multiplicateurs | Alors il faut une carte mere spéciale pour changer le coef des durons? |
MSI K7T Turbo & Duron 800 -> Comment baisser le coef X à 7 ??? | coef duron |
Rajout Switch Asus A7M266 | changer le coef multiplicateur d'un tbird avec msi k7tpro |
Plus de sujets relatifs à : coef & A7M266 |