| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc dans un mur (hein xav) |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:25:16 ![]() ![]() |
ginie | et la ventilation ? |
master_cooling maitre jedi du air cooling | ??? des avis? ou tt le monde sen fou? lol --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | c'est n'importe quoi, évidement besoin de ventilation, et dans ta cloison c'est mort. |
master_cooling maitre jedi du air cooling | UP --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
langamer "I Love a Sunflower" | Bonne idée |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:39:57 ![]() ![]() |
master_cooling maitre jedi du air cooling | la poussière est elle vrément néfaste en y réfléchissant ? --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
master_cooling maitre jedi du air cooling | le placo??? ca doi pluto bien bruler moi je dis ! c du papier ! --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
master_cooling maitre jedi du air cooling | klr !! lol !
--------------- conseils sur la ventilation sur msn |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ... c'est bien en cas de probleme grave nous on change de boitier toi tu va devoir changer d'appart mdr |
master_cooling maitre jedi du air cooling | mdddddddrrrrrrrrrrrrr !!
--------------- conseils sur la ventilation sur msn |
misteroa2ster | moi je dis y a de l idee , fodrais couler un Big mama dans le beton , ca refroidirait bien c sur |
master_cooling maitre jedi du air cooling | la détention et consommation de drogues et stupéfiants est pénalement répréhensible....... --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
piedmature | moi, je m'y vois bien avec mon marteau et mon burin pour aller faire un restet du bios |
master_cooling maitre jedi du air cooling | ptdr ! ou avec des aimants !! --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
master_cooling maitre jedi du air cooling | jverrai bien un boitier en ciporex moi !! --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:58:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 18:59:18 ![]()
|
master_cooling maitre jedi du air cooling | loooooooooooooooooooooooooooool --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:14:12 ![]()
|
bracame | non le CO c'est inodore, pas besoin de grosses flammes pour que ça endorme, un feu mal eteint suffit
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:21:00 ![]()
|
master_cooling maitre jedi du air cooling | up ! --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | trop HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |