Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dangers de l'OC?

n°508633
Bobby Lapo​inte
Posté le 07-06-2002 à 20:23:56  profilanswer

Je voudrais savoir quels sont les risques liés à l'OC,parce que j'ai une gforce 4 ti4400 et il parait que ça marche pas mal en oc! ;)
Est-ce que ça réduit la durée de vie du produit,sa fiabilité,ça supprime la garantie?Est-ce que ça peut griller?

Est-ce que ça peut faire sauter ma maison?est-ce que les martiens pourraient envahir la terre?est-ce qu'une météorite peut me tomber dessus?tant de questions...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 20:23:56  profilanswer

n°508640
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-06-2002 à 20:27:30  profilanswer

a part devenir accroc et ne penser k ça, je ne vois pas les riskes

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°508648
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-06-2002 à 20:34:04  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

3ème topic de la journée sur les principes de l'OC, oui medames et messieurs, on l'applaudit bien fort !

*clap clap clap*  

Trô bon ta signature sur les alims advance [:olimou]

"advance, les alims qui vous feront reculer"

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°508650
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-06-2002 à 20:34:31  profilanswer

nikopop a écrit a écrit :

a part devenir accroc et ne penser k ça, je ne vois pas les riskes  

C'est déjà un risque important et non négligeable pour certains :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°508653
Bobby Lapo​inte
Posté le 07-06-2002 à 20:40:45  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

3ème topic de la journée sur les principes de l'OC, oui medames et messieurs, on l'applaudit bien fort !

*clap clap clap*  

Excuse moi mais je passe pas ma journée sur le forum moi,et en rentrant le soir j'ai autre chose à faire que regarder les 897982Z7682messages postés dans la journée donc je me permet de poster un message pour avoir une réponse assez rapidement...
Alors si t'as pas envie de prendre 30secondes pour me répondre tu le fais pas mais si tu prends le temps de répondre autant répondre qqchose d'intelligent et qui me rende service (on est pas tous des pro de PC) plutôt que de critiquer!
A bon entendeur... ;)

n°508657
Plus tard
Pote à moi tapper toi
Posté le 07-06-2002 à 20:51:50  profilanswer

Bobby Lapointe a écrit a écrit :

Je voudrais savoir quels sont les risques liés à l'OC,parce que j'ai une gforce 4 ti4400 et il parait que ça marche pas mal en oc! ;)
Est-ce que ça réduit la durée de vie du produit,sa fiabilité,ça supprime la garantie?Est-ce que ça peut griller?

Est-ce que ça peut faire sauter ma maison?est-ce que les martiens pourraient envahir la terre?est-ce qu'une météorite peut me tomber dessus?tant de questions...  :pt1cable:  

Avant d'overclokcer qqc verifie la température , ensuite il faut mieix avoir plusieurs ventillos de boitier , ca peu réduire la stabilité si ca chauffe trop, ca peu griller si ca chauffe trop

et je crois que ca annule la garantie (enfin faut pas le dire que t'a overclocker quand t'envoye en sav  :D )

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine
n°508660
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 07-06-2002 à 20:57:39  profilanswer

Il n'y a pas bcp de risques a O/C, car tout le Matos info est fait pour, tous le fabricants le savent, donc c'est prevu, fait attention, O/C doucement pas a pas avec les logiciels fait pour et tout doit rouleZ :D :D

n°508666
Bobby Lapo​inte
Posté le 07-06-2002 à 21:02:04  profilanswer

Ok merci!! :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les dangers de l'overclockingQuestion sur les fanbus et leurs dangers
quels les dangers de l'overclocking par le fsb pour la ram le dd etc 
Plus de sujets relatifs à : Dangers de l'OC?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)