Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling

n°254254
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:58:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kan je regarde la liste des connectes je vois ds overclocking tous ce qui l ont remboiter  :lol:  
ils attendent tous une reponse  :D  :lol:


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 17:58:16  profilanswer
 

n°254255
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:58:30  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
non mais moi ça me désole de lui avoir fermé son claque merde, ct trop facile  :(  
 
j'ai cassé le thieuma http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/perso/sugarlee.gif
 
 
reviens thieuma, arrête de bouder  :(  t'es con mais on t'en veut pas (trop). c'et pas ta faute, c'est la nature qui t'a fait avec 3 cases en moins  :(  
 
 
 
 :lol:  (désolé)

 

[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd]


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254261
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 18:20:33  profilanswer
 

Citation :


j'ai cassé le thieuma  


ça se recolle bien les thieuma? :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254308
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 19:11:13  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

Bon allez tiens, pour le délire je v montrer par a+b à quel point il est con.
 
Premier post: "c d conneries" ah, il a la science infuse :lol:



non, on est juste plusieurs à avoir testé et à n'avoir jamais eu de problème donc tu raconte des conneries
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
2°: "j'aime pas ça les gars ki se prennent pour des gros caïd parce kils ont fé S " oh, complexe d'infèriorité ? :lol:



ben non, vu ke g fais S
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
3°: aggression directe à pims qui lui prouve par a+b (son experience) qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule avant de sortir sa science infuse.



je crois savoir ke pims n'avait pas mis ke de l'eau dans son wc donc ça prouve encore ke ce ke tu dis, c des conneries, vu ke kan y'a ke de l'eau, ça ne s'oxyde pas  
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
4°: encore une aggression. on met jamais de liquide de refroidissement dans un circuit de chauffage, nonoooon... Il sera démonté plus tard.  :lol:  



je n'ai jamais dit kon ne mettais de liquide de refroidissement mais ke ça servait à rien... sinon, les plombiers le feraient
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
5°: "t pas fou toi, tu ne gagneras jamais rien en changeant d'eau ou liquide de refroidissement.... meme po 1° " de nouveau la science infuse... A mon avis il a même pas de water-cooling  :lol:  



désolé, mais g testé avec mon watercooling, et y'a eu aucune différence...
si t'as un wc toi, c ke papa à bien voulu payer :sarcastic:  
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
6° et 7°: discuss perso avec pika



avec pika, ça fait plus d'1 an kon se parle comme ça et tu ne peux pas comprendre ;)  
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
8°: de nouveau la science infuse sur le liquide. C'est vrai qu'il a fait un master en liquides calorifiques le gars, attention  :lol:  



tu pourais préciser, parce ke la ça ne veut rien dire :sarcastic:  
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

9°: attention, AMD vs Intel, le niveau remonte  :lol:  



je n'ai jamais parlé de ça ; et j'ai des pross amd et intel chez moi
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

10°: criz de rire sans raison  :sarcastic:  



kan on entends des conneries pareil, on est plié de rire
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
11°: "ça me fait marrer de vous voir sortir tant de conneries" s'il s'entendait parler, il serait mort de rire le mec  :lol:  



ça me fait marrer de vous entendre dire ke le wb ou le rad en alu va etre bouffé en quelques jours.....
 
>>> faites attention ceux ki ont ht le wb à bricolo parce k'il est en alu et les embouts en cuivre, donc il va s'autodétruire :lol:  
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

12°: inutile



là, je sent kil y a de l'argumentation
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 

Citation :

13°: là on rigole  :lol:  
"g eu un rad en cuivre et un wb en alu ki n'a jamais été entamé donc 1ière connerie de ta part" attention, c'est la démonstration par le thieuma ça. J'ai eu un truc, ça a fait ça, donc ça fera toujours ça. c'est-y pas mimi tout ça  :lol: vive l'egoscentrisme  :sarcastic:


 
si le cuivre bouffait l'alu, alors pourkoi mon wb est intact ?
c bien la preuve qu'il n'y a pas eu de réaction
 
 
"vas travailler un peu dans le batiment et vas raconter ça à un plombier" il a un plombier qui lui a dit qu'on pouvait mettre du liquide de refroidissement dans un circuit de chauffage, non, c LUI qui a raison... dingue ça non ? :sarcastic:  

Citation :

"avec pika, ça fait plus d'1 an kon se chambre sur ce forum, alors tu ne peux pas comprendre" d'ap cke j'ai vu, le pika il en a un peu ras le cul de lui  :lol:


 
c pour ça kil va poster sur aufeminin.fr ?
tu parles de pika, mais tu ne le connais meme pas... tu parles encore une fois sans savoir :sarcastic:  
 
 

Citation :

"je pense avoir vu, monté et démonté plus de chaudière ke toi" ah oui, c'est vrai, c'est un surhomme  :lol:


pour me faire des tunes, je bosses dans le batiment
 

Citation :

"rien de ce ke tu as di n'est valable, alors tu ferais mieux de fermer ta gueule ! hein ?" oula, je sais pas si c'est addressé à la bonne personne là  :lol:


si tu sors les phrases de leur contexte, tu peux leur faire dire ce ke tu veux
 




 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
14°: le retour du complexe d'infèriorité du plombier chauffagiste (d'ap ce qu'il dit c'est ce qu'il est) avec les "bizu de S". Bah à 60 de QI c'est sûr que t'a la haine de pas savoir faire une équation  :lol:  
"tu crois le gar et sur son T-shirt y'a marké : "c moi le plus fort parceke je viens de S"" nan, c passkya marqué "je m'appelle thieuma, j'ai tout vu tout fait je suis le maître du monde"  :lol:  



tu te prends pour un génie parce ke t'as fait S, mais bon, y'en a ki passent en S parce ke les proff on pitié :na:  
Et en plus, tu parles encore une fois sans savoir... comment pourais connaitre mon QI ? :??:  
 
 
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
15°: j'aime bien le petit smiley fauxcul qui est là pour faire style "chui ton ami" alors que le mec il est vener derrière son écran  :lol:  



c pas pour dire ke je suis ton amis, c pour dre "prends note fillette et arrète de raconter des conneries"
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 

Citation :

16°: le retour de la démonstration par thieuma (c'est un nouveau théorème ça) "je te signale ke g tourné pendant 5 mois avec un wb en alu et un rad en cuivre sans ke le wb ne soit attaqué" pour répondre aussi idiotiement: jte signale que ça fait presque 2 ans que je conduis et j'ai jamais eu d'accident. c'est une raison pour dire que personne n'a d'accident ? allez remballe gamin  :lol:

encore une fois, tu parles de choses ki n'ont aucun rapport
 
 
 

Citation :

"pour ce ki est des chaudières, si elle ne dure pas plus de 10 ans, c ke t'as ht un grosse merde" maintenant il est revendeur en chaudières  :lol:


c juste une question de bon sens, chose ke t'as pas l'air d'avoir
 
 

Citation :

"et puis vas raconter à un plombier ke t'as mis du liquide de refroidissement dans une chaudière, il va te rire à la gueule" ah non, maintenant il est plombier  :lol:  perso je me demande à la gueule de qui y rirait en lisant ça  :lol:

t'as déjà vu un plombier mettre du liquide de refroidissement dans une chaudière ?
vu ke le liquide à l'intérieur doit etre sous pression (env 1bar), tu me dis comment tu la rempli la chaudière ?
 
 

Citation :

"kan je pense ki a un mois, y'avait des newbis comme toi ki disaient exactement le contraire" ça va faire un moment qu'il est là le mec, mais il est toujours newbie dans sa tête le pov  :lol: (cf définition de newbie)

le pauvre, s'il savait :sarcastic:  




 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 

Citation :

17°: "ben oui, ça m'enerve les bizu de S" décidément il leur en veut  :lol:  il a du se faire frapper par les S au lycée, ou alor sse faire bizuter  :lol:  :lol:  :lol:


 
encore une fois, tu déforme les phrases, y'a pa ke des bizus en S, mais y'en a et y'a pas plus chiant
 

Citation :

"il suffit de regarder à l'inbtérieur pour voir s'il est oxidé ou pas" il est fort le mec pour voir que 1mm de cuivre est parti du circuit  :lol:  c'est ptêt mieux de voir les dépots non ? pas plus flagrant ? ah non excusez moi, il a toujours raison  :lol:


alors si y'a 1mm, c vraiment facile à voir, vu ke j'ai percé à 10, y'a k regarder au pied à coulisse combien il reste....
encore une fois, je remarque le pti bizu de S ki n'est jamais  
des jupes de sa maman




 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
 

Citation :

18°: "le plus complexé, c celui i cré des topic sur aufeminin.fr pika est un éjaculateur précoce" ah, il a du lui tailler une pipe pour voir ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (dsl pika, je me doute ke t'es ni pd, ni ejac précoce. et même si ct le cas pour l'un ou l'autre c'est pas grave, c'est la nature ;) )

ben vas mater le forum de aufeminin.fr et tu verras ses topics




 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
19°: faut l'envoyer chez le psy :lol: il leur en veut trop aux S. fates gaffe les mecs, il risque de mordre :lol: le reste du post veut rien dire...




j'en veux pas aux S, j'en veux au bizus de S, tu sais les pti délateurs ki se pissent dessus dès kon les approche....
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
20° et 21°: encore inutile (vanne à 3F12)



là aussi, y'a de la contruction dans les remarques, t'aurais pu poster sur blabla...
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

23°: inutile



et ça continu pareil comme s'il voulait bourer les lignes
 
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
24°: ah tiens, c'est bizarre il a rien pour prouver ce qu'il avance, bizarre.... mdr je sens trop le gros mytho des familles  :lol:  



tu veux ke je prouve koi ? ke j'ai un watercooling ?
g niko comme témoin
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

25° & 26: allez une petite aggression supp. vraiment complexé l'gars :lol:



g agressé ki ? :??:  
encore du blabla
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

27°: il fuit. ptêt marre d'être ridicule ?



je vuis pas, je m'en vais parce ke là, on s'écarte complètement du sujet et ke le topic n'a plus d'interet... ;)  
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
28°: et non, y ramène sa science encore une fois. :lol: bah ouais c comme la confiture, ça s'étale la science ;) (kan t'en a pas bokou)



encore une vanne voireuse
le gar ki s venté d'etre le meilleur parce kil était en S, je crois ke c t toi ;)
 
 
 
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
29°: tout frais tout chaud, je viens juste de le voir (vive le dual screen :wahoo:)

Citation :

"sort moi les endroits ou j'ai eu tord dans ce topik" benh j't'ai pas attendu, je viens de le faire rien ke pour tooi ma pool ;) ((c) thieuma devrais-je rajouter :lol:)
"je crois plutot ke tu inverse les roles; tu nous la joue : "j'ai fais 1ière S donc je suis le meilleur et c moi ki ai raison" en S, il devraient leur apprendre un peu l'humilité" décidément c'est important son obssession contre les S


et oui, mon obcession contre les bizus de S :sarcastic:  
 
 

Citation :

"si tu veux me voir, je t'attends ce soir à gambeta, devant le virgin" :lol: pourquoi devant virgin et pas sur un parking du parc d'exposition ?  :D tu veux k'il y ait du monde ou koi ?


bien sur, g ke ça à faire, aller à bordeaux lac, c à 15 bornes de ché moi....




 
 
 
le pauvre, voir tous ces arguments démontés 1 par 1..... :sarcastic:  
allez, retourne pleurer dans les jupes de ta maman ;)

n°254312
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 19:13:24  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

 
reviens thieuma, arrête de bouder  :(  t'es con mais on t'en veut pas (trop). c'et pas ta faute, c'est la nature qui t'a fait avec 3 cases en moins  :(  



le pauvre, oncore le bizu de S ki se croit supérieur
en plus, en général, ce sont les plus mauvais ki se ventent les + d'etre en S :sarcastic:

n°254332
Pims
Posté le 30-07-2001 à 19:32:15  profilanswer
 

:pt1cable: [:flak kanal kolombe] [:jigawa] [:cupra] [:vinz416] [:stligar] [:wouaf] [:line] [:picha] [:cpulloverclock] [:skyw4lkr] [:stolas] [:queen4ever] [:hansolo3105] [:tnt]  
[:neaven] [:rushk] [:zoumzoumzeng] [:mrduss] [:pak2kro] [:yuggoth] [:nicotine] [:rogr] [:dedead] [:biscuiteur] [:rotflmao] [:en_sabah_nur]  
 
© Tout le monde :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254333
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 19:33:41  profilanswer
 

kes ta vu pims ? :D

n°254338
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 19:38:04  profilanswer
 

Citation :

TRAITEMENT DES CIRCUITS COMPORTANT DE L'ALUMINIUM  
 
La protection des réseaux de chauffage qui comportent de l'aluminium doit être faite avec des inhibiteurs de corrosion agissant dans une gamme de pH compris entre 8,5 et 9,2 maximum. L'utilisation des produits filmogènes classiques ne convenant pas, Water Technologies & Development préconise l'emploi d'amines non volatiles particulièrement adaptées à ce type d'installations.  
   
 
NET CCAL Protection anti-corrosion  
Inhibiteur de tartre, NET CCAL, protège de la corrosion en milieu oxydant ou en présence d'oxygène. NET CCAL est particulièrement adapté à la protection des circuits de chauffage composés d'aluminium et de cuivre.  
Dosage: 10 l/m3     Contrôle: pH, évolution de Al          Bidon de 24 kg  
 

ici
 
 

Citation :

D'autres oxydants utilisés en particulier en désinfection peuvent jouer dans les processus de corrosion : chlore/acide hypochloreux, hypochlorite de sodium[ndlr: eau de javel].  
 

ici
 
 

Citation :

Les installations à méteaux mixtes (p.ex. acier-aluminium-cuivre) sont plus sensibles à la corrosion et sont donc peu recommendables

ici
 

Citation :

Dans le circuit de l'échangeur circule un fluide caloporteur antigel évitant les dépôts calcaires dans les conduits et la corrosion provoquée par la chloration de l'eau potable.  

ici
 
 :jap:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°254344
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 19:42:54  profilanswer
 

et puis d'après la théorie à 3D infinite, tous les composés d'alu et de cuivre s'autodétruise... :jememarre:

n°254351
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 19:48:01  profilanswer
 

bien joue omer.s  
sinon j aten la reponse de 3D ca va etre drole  
thieuma j adore le y a qu a mesure avec un pied a coulisse ...
euh ...scuse moi d etre bete alors que toi t superman mais comment tu fais pour mesurer a l interieur ???


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 19:48:01  profilanswer
 

n°254352
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 19:48:48  profilanswer
 

thieuma tu deforme vraiment tout et tu en fais n importe koi


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254359
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 19:51:20  profilanswer
 

aligatour a écrit a écrit :

bien joue omer.s  
sinon j aten la reponse de 3D ca va etre drole  
thieuma j adore le y a qu a mesure avec un pied a coulisse ...
euh ...scuse moi d etre bete alors que toi t superman mais comment tu fais pour mesurer a l interieur ???  



ben c aussi fait pour mesurer à l'intérieur d'1 cylindre un pied à coulisse ;)

n°254368
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 19:56:06  profilanswer
 

ouais  
(au fait la je parle serieux ,sans dec )  
mais les pieds a coulisse moi je les vois plutot comme ca :
 
http://www.gotronic.fr/outil-opt/13114-opt.jpg
 
alors je vois pas comment tu peux mesurer l interieur d un cylindre car il comptera aussi les pinces ...
ou alors y en a d autre sortes ..


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254378
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-07-2001 à 20:00:50  profilanswer
 

Bon là on voit que ceux qui font S n'ont aucunes bases de mécanique et ne savent pas se servir d'un pied à coulisse...
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site
n°254382
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 20:03:34  profilanswer
 

la seule merde qu tu a dis et qui fausse TOUT  
je nai pas fait S ...
et scuse moi mais chez moi g pas la tune pour m acheter un pied a coulisse electronique ...


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254385
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-07-2001 à 20:05:44  profilanswer
 

Excuse pour la confusion, mais tu n'as visiblement jamais eu de pied à coulisse entre les mains... (Ils ne sont pas tous électronique d'ailleurs)
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site
n°254387
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 20:06:48  profilanswer
 

aligatour a écrit a écrit :

bien joue omer.s  




C'est pour casser personne hein, moi c'est juste pour amener de l'eau au moulin.
 
 
mesurer l'interieur d'un tube avec un pied à coulisse ? c'est possible oui mais c'est pas pratique


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°254398
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-07-2001 à 20:09:43  profilanswer
 

mesurer un alésage avec un pied à coulisse est très simple même s'il existe d'autre appareils de mesure pour cela...
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site
n°254443
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 20:40:29  profilanswer
 

aligatour a écrit a écrit :

ouais  
(au fait la je parle serieux ,sans dec )  
mais les pieds a coulisse moi je les vois plutot comme ca :
 
http://www.gotronic.fr/outil-opt/13114-opt.jpg
 
alors je vois pas comment tu peux mesurer l interieur d un cylindre car il comptera aussi les pinces ...
ou alors y en a d autre sortes ..  



et alors, avec un pied à coulisse comme ça, tu peux mesurer le diamètre de l'alésage ;)
 
 
entre les 2 pince en haut : http://www.multimania.com/thieuma1/images/pied_a_coulisse.JPG

 

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

n°254449
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 20:43:06  profilanswer
 

ok g au moins appris kkchose aujourdui :)  
sinon g utilise deja un pied a coulisse kan meme :D  
mais bon un bien rouille et c est pas tres precis :D


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254466
Pims
Posté le 30-07-2001 à 21:06:14  profilanswer
 

:pt1cable: [:flak kanal kolombe] [:jigawa] [:cupra] [:vinz416] [:stligar] [:wouaf] [:line] [:picha] [:cpulloverclock] [:skyw4lkr] [:stolas] [:queen4ever] [:hansolo3105] [:tnt]  
[:neaven] [:rushk] [:zoumzoumzeng] [:mrduss] [:pak2kro] [:yuggoth] [:nicotine] [:rogr] [:dedead] [:biscuiteur] [:rotflmao] [:en_sabah_nur]  
 
On se marre vraiment avec vous :lol:
 
:hello: [3D][infinite]
:hello: canaille
:hello: thieuma
:hello: Omer.s
:hello: aligatour
:hello: mimi74 (au fait pourquoi "74" )
 
and remember: U easily see the "brindille" in your neighbour eyes but you don't see the "poutre" in yours :p


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254484
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 21:19:03  profilanswer
 

chui trop mdr à quel point il est con ce mec. Même quand tu lui fous le nez dans sa merde il prétend que c pas de la merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
jpréfère même pas le voir en vrai je sens que je lui foutrais mon pied au cul pour faire remonter les neurones perdus :sarcastic:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254486
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 21:20:27  profilanswer
 

Citation :

U easily see the "brindille" in your neighbour eyes but you don't see the "poutre" in yours  


 
efectivement...
au fait, tu les a eut ou tous ces smileys (j'en ai po la moitié et ça me saoule d'editer la page...)
:hello: Pims


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254488
Pims
Posté le 30-07-2001 à 21:24:41  profilanswer
 

Rectification pour faire plus english:
 
U easily see the "brindille" in your neighbour eyes but you don't even see the "poutre" in yours  
 
Pour les smileys :sarcastic: : http://forum.hardware.fr/sqlforum/smilieperso.php3


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254490
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 21:26:31  profilanswer
 

voila pkoi je ne savais pas  
tout simplement paske mon pied a coulisse n en a pas  
 :pt1cable:  
c bien de la merde  :D


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254587
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 22:30:50  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

chui trop mdr à quel point il est con ce mec. Même quand tu lui fous le nez dans sa merde il prétend que c pas de la merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
jpréfère même pas le voir en vrai je sens que je lui foutrais mon pied au cul pour faire remonter les neurones perdus :sarcastic:  



et kan il est à bout d'argumet, il insulte :sarcastic:

n°254626
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 22:56:24  profilanswer
 

ya besoin d'aucun argument pour dire que t'es une grosse merde ma poule, c'est une constatation générale de l'ensemble des forumeurs qui ont participé à ce topic  :lol:  
 
Et le pire c'est qu'il s'accroche le con, pire qu'une crotte de nez collée dans les cheveux.  :sarcastic:  
 
je comprends mieux pourquoi il en veut aux mecs de sa classe, il a du en bouffer des tartes au lycée tellement k'il est con  :lol:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254628
Pims
Posté le 30-07-2001 à 22:57:55  profilanswer
 

bon c'est bon faut arreter maintenant :sarcastic:
 
PS: je parle à TOUT LE MONDE !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254648
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 23:08:40  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

ya besoin d'aucun argument pour dire que t'es une grosse merde ma poule, c'est une constatation générale de l'ensemble des forumeurs qui ont participé à ce topic  :lol:  
 
Et le pire c'est qu'il s'accroche le con, pire qu'une crotte de nez collée dans les cheveux.  :sarcastic:  
 
je comprends mieux pourquoi il en veut aux mecs de sa classe, il a du en bouffer des tartes au lycée tellement k'il est con  :lol:  



oula, c constructif ça... tu confirme mes dires ;)

n°254651
Kin
Posté le 30-07-2001 à 23:10:58  profilanswer
 

[trwadai]demerde >> "Bah à 60 de QI c'est sûr que t'a la haine de pas savoir faire une équation"
 
Tu la sors à tout le monde celle là ?  
 
t'es vraiment un beau connard qd meme tu cherches la merde partout... :fou:  
 
casses toi et retourne sur nfr jouer au connard plus loin de moi s'il te plait... tu as réusi à me faire virer de mon poste de modo... j'aurais pas dû simplement t'envoier chez les teletubbies mais plutot te faire un kick ban définitif :fou:  
 
Maintenant s'il te plait CASSES TOI ou FERMES LA !!!!!!!!!!!!

n°254654
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 23:14:23  profilanswer
 

bien dit kin :love:

n°254657
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2001 à 23:15:26  profilanswer
 

f chaud ici


---------------
:)
n°254665
Kin
Posté le 30-07-2001 à 23:17:36  profilanswer
 

attendez le connard m'insultait sans arret et il voulait pas s'excuser... je l'ai envoié chez les teletubies et c moi le coupable...
 
raah connerie de justice de merde :fou:  
 
Noky :gun:

n°254668
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2001 à 23:18:55  profilanswer
 

KiN a écrit a écrit :

attendez le connard m'insultait sans arret et il voulait pas s'excuser... je l'ai envoié chez les teletubies et c moi le coupable...
 
raah connerie de justice de merde :fou:  
 
Noky :gun:  



miantenant on dit chez les lofteurs


---------------
:)
n°254672
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 23:20:32  profilanswer
 

t'as eu raison kin, il insulte tout le monde....
 
3d infinite, il est aussi co k'1 teletubie... TROP PTDR :lol:

n°254675
Kin
Posté le 30-07-2001 à 23:21:52  profilanswer
 

thieuma a écrit a écrit :

 
3d infinite, il est aussi co k'1 teletubie... TROP MERDIQUE




 
ha oui maintenant je suis d'accord...ta blague elle pue

 

[edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd]

n°254681
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-07-2001 à 23:24:33  profilanswer
 

KiN a écrit a écrit :

 
 
ha oui maintenant je suis d'accord...ta blaque elle pue  



ta black?


---------------
:)
n°254683
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 23:25:57  profilanswer
 

KiN a écrit a écrit :

 
 
ha oui maintenant je suis d'accord...ta blaque elle pue  



:lol:  :lol:  :lol:
 
putain, ce gar, je le sent juska ché moi :ouch:  :D

 

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

n°254763
giscard466
La plus belle...
Posté le 31-07-2001 à 01:16:51  profilanswer
 

alors,dans toutca,c'est le cuivre qui bouffe l'alu ou l'alu qui bouffe le cuivre ???:lol:


---------------
Quand on avance pas on reste chez soi
n°254766
thieuma
Posté le 31-07-2001 à 01:20:35  profilanswer
 

giscard466 >>> vas te cacher ;)

n°254768
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2001 à 01:28:24  profilanswer
 

giscard466 a écrit a écrit :

alors,dans toutca,c'est le cuivre qui bouffe l'alu ou l'alu qui bouffe le cuivre ???:lol:  




rien n'est bouffé par rien, la reaction est trop lente SAUF si on met des produits ki catalysent la reaction et là... je repond plus de rien  :(  :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des blocs de cuivre non travaillés?Pelletier vs Watercooling ?
Une idée pour le watercooling...Ou acheter un WB en cuivre de bonne qualite
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!!Merci mon Watercooling :eeeek:
Cherche référence d'un rad en cuivre - twingo VS 4l-> Frigorifie du Watercooling
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici !Watercooling, kezako...... ??
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR