Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling

n°254162
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 15:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah alors, y a personne ki se chamaille now?
Thieuma, t ou?
*moi, je cherche personne* , c juste pour vous voir vous battre, c rigolo! :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 15:41:21  profilanswer
 

n°254163
Pims
Posté le 30-07-2001 à 15:48:45  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/medias/photos_oc/00/01/IMG0001019.jpg


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254166
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 16:00:09  profilanswer
 

[:belzme]

n°254167
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:01:34  profilanswer
 

Bon c'est bon tu l'as changé le titre ??


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254169
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 16:04:24  profilanswer
 

baruckello a écrit a écrit :

Sinon 3D Infinite, arrete de te la jouer en nous disant que t'as fait S, je vois pas qu'elle gloire y a a ca, c pas dur. En plus ce que tu dis est faut.



 
 
Bon, tout d'abord, vous faites un complexe d'infèriorité les mioches là ? j'ai pas dit que c'était une tare de pas être encore en 1°S ou au niveau (2°bep par exemple d'ap cke j'ai compris) faut arrêter de délirer là  :sarcastic:  
 
Ce ke je dis est peut-être faux car je me rappelle plus qui bouffe qui. Mais me semble que c'est le Cu qui est oxydé. la règle du gamma et son tableau j'ai du l'oublier 5min après l'avoir vu  :D


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254173
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 16:07:46  profilanswer
 

c est l alu qui est bouffe
 
d ailleurs sugarlee nous l avoir indique je ne sais plus ou ...


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254174
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:07:57  profilanswer
 

arff moi, je la connait mais g po de tableau sous les yeux  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254178
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 16:13:14  profilanswer
 

Pour en revenir à thieuma, laissez le seul dans son coin. Vous voyez pas k'il est con à souhait ?
 
Suffit de matter les topics. Celui ki me revient en premier en tête: "comparatif des perfs de celui qui a la plus grosse" un truc du genre. Si ça déjà c pas une preuve de sa débilité ? Allez comparer vos zigoonettes avec le monsieur histoire qu'il se sente moins petit.
 
Zallez voir kan il aura le permis ce sera les voitures qu'il overclockera  :lol:  
 
Ensuite, arrêtez d'essayer de lui faire comprendre qu'il dit que des conneries et qu'il a tort. C'est le genre de mec qui se prends pour le centre du monde. "J'ai le meilleur matos et il est très bien donc tous les autres comme moi sont très bien" poru résumer ce qu'il nous dit.
 
Il a tout vu, il a tout fait. Même pikachu il est gavé de ses reflexions.
 
 
Franchement, ce mec, d'une part il résume hfr à lui tout seul; d'autre part il fait honte à Bordeaux tout entier.
 
Je parie qu'on le voit en vrai c'est un ado boutonneux de 15 ans qui ferme son claque merde quand on le regarde dans les yeux  :lol:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254185
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:20:33  profilanswer
 

Omer.s on dit : (Fight inside : The souls still burn)
 
Ya pas de "s" à la troisieme personne du pluriel :p
 
T'es trop nul mais j'ai fais L .... gnagnagna :p


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254187
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:23:34  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

Pour en revenir à thieuma, laissez le seul dans son coin. Vous voyez pas k'il est con à souhait ?
 
Suffit de matter les topics. Celui ki me revient en premier en tête: "comparatif des perfs de celui qui a la plus grosse" un truc du genre. Si ça déjà c pas une preuve de sa débilité ? Allez comparer vos zigoonettes avec le monsieur histoire qu'il se sente moins petit.
 
Zallez voir kan il aura le permis ce sera les voitures qu'il overclockera  :lol:  
 
Ensuite, arrêtez d'essayer de lui faire comprendre qu'il dit que des conneries et qu'il a tort. C'est le genre de mec qui se prends pour le centre du monde. "J'ai le meilleur matos et il est très bien donc tous les autres comme moi sont très bien" poru résumer ce qu'il nous dit.
 
Il a tout vu, il a tout fait. Même pikachu il est gavé de ses reflexions.
 
 
Franchement, ce mec, d'une part il résume hfr à lui tout seul; d'autre part il fait honte à Bordeaux tout entier.
 
Je parie qu'on le voit en vrai c'est un ado boutonneux de 15 ans qui ferme son claque merde quand on le regarde dans les yeux  :lol:  




 
en fait, il est complexé et comme on le voit po derriere son ecran, il se dechaine, ais y doit etre couvert de boutons, une pitite teub et truker tous ses benchs !
Y doit pretendre avoir une nana aussi et la bouzay tous les soir !
LOL :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 16:23:34  profilanswer
 

n°254189
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 16:23:35  profilanswer
 

>Pims
:sarcastic:
c'est a cause de Mr Burns mon voisin :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd]

n°254195
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:28:16  profilanswer
 

:lol:
 
Ouais mais mine de rien tu corriges vite le titre quand il y a une faute ..... mais quand je t'ordonne de mettre:
 
Cuivre et Alu dans un watercool (Fight inside : Pims won as usual and kicked them all)
 
La tu fais semblant de ne pas entendre !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254196
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 16:29:07  profilanswer
 

Mais c'est trop long, y a pas la place ...
 :na:  :p

n°254197
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:32:15  profilanswer
 

Pims > pkoi tu veu ce titre?
c bon, on c ke t le meilleur! lol  :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254198
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:33:50  profilanswer
 

Ha et ben en voila un beau titre :p


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254203
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 16:39:38  profilanswer
 

on va arreter les conneries ou on va se retrouver sur blabla ...

n°254205
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:41:52  profilanswer
 

C'est le createur du topic qui est en charge de la securité ainsi que de la bonne tenu de son topic :p


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254207
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:42:31  profilanswer
 

moui, mais bon, y a po de raison de s'inquieter pour vos WC ( j'en ai po encore mais comme je suis tenté par un Tbird 1Gig AYHJAR) V peut etre y passer...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254211
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:45:08  profilanswer
 

personne n'a testé le AYHJAR , les news de http://www.athlonoc.com/steptbird.php le donnent bon pour 1668 en moyenne  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254212
Pims
Posté le 30-07-2001 à 16:46:23  profilanswer
 

Tu petes les plombs canaillou ... tu t'es gouré de topic !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254213
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:49:19  profilanswer
 

nan, je dis ke G po de WC mais comme je suis tenté par un Tbird 1Gig et ke je compte faire peter le 1.6Gig, y me faudra un WC, c ça le rapprachement avec le topic  :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254215
thieuma
Posté le 30-07-2001 à 16:52:42  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

Ensuite, arrêtez d'essayer de lui faire comprendre qu'il dit que des conneries et qu'il a tort. C'est le genre de mec qui se prends pour le centre du monde. "J'ai le meilleur matos et il est très bien donc tous les autres comme moi sont très bien" poru résumer ce qu'il nous dit.



sort moi les endroits ou j'ai eu tord dans ce topik
je crois plutot ke tu inverse les roles; tu nous la joue : "j'ai fais 1ière S donc je suis le meilleur et c moi ki ai raison" :gun:  
en S, il devraient leur apprendre un peu l'humilité
 
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

Franchement, ce mec, d'une part il résume hfr à lui tout seul; d'autre part il fait honte à Bordeaux tout entier.
 
Je parie qu'on le voit en vrai c'est un ado boutonneux de 15 ans qui ferme son claque merde quand on le regarde dans les yeux  :lol:  



si tu veux me voir, je t'attends ce soir à gambeta, devant le virgin

n°254217
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 16:55:09  profilanswer
 

Citation :

si tu veux me voir, je t'attends ce soir à gambeta, devant le virgin


ouhlala !
reglemant de compte a Watercooling City!
 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254220
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 17:03:47  profilanswer
 

une petite musique pour la circonstance ?
ici

 

[edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd]

n°254221
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 17:06:54  profilanswer
 

C vraiemeny délire d'avoir ces 4 types dans le topic
Pims & d Infinite & aligatour &thieuma, n s'ennuie jamais!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254224
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 17:12:53  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

une petite musique pour la circonstance ?
ici  
 
 




LOL pour la zik !!!!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254225
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:14:30  profilanswer
 

Bon allez tiens, pour le délire je v montrer par a+b à quel point il est con.
 
Premier post: "c d conneries" ah, il a la science infuse :lol:
 
2°: "j'aime pas ça les gars ki se prennent pour des gros caïd parce kils ont fé S " oh, complexe d'infèriorité ? :lol:
 
3°: aggression directe à pims qui lui prouve par a+b (son experience) qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule avant de sortir sa science infuse.
 
4°: encore une aggression. on met jamais de liquide de refroidissement dans un circuit de chauffage, nonoooon... Il sera démonté plus tard.  :lol:  
 
5°: "t pas fou toi, tu ne gagneras jamais rien en changeant d'eau ou liquide de refroidissement.... meme po 1° " de nouveau la science infuse... A mon avis il a même pas de water-cooling  :lol:  
 
6° et 7°: discuss perso avec pika
 
8°: de nouveau la science infuse sur le liquide. C'est vrai qu'il a fait un master en liquides calorifiques le gars, attention  :lol:  
 
9°: attention, AMD vs Intel, le niveau remonte  :lol:  
 
10°: criz de rire sans raison  :sarcastic:  
 
11°: "ça me fait marrer de vous voir sortir tant de conneries" s'il s'entendait parler, il serait mort de rire le mec  :lol:  
 
12°: inutile
 
13°: là on rigole  :lol:  
"g eu un rad en cuivre et un wb en alu ki n'a jamais été entamé donc 1ière connerie de ta part" attention, c'est la démonstration par le thieuma ça. J'ai eu un truc, ça a fait ça, donc ça fera toujours ça. c'est-y pas mimi tout ça  :lol: vive l'egoscentrisme  :sarcastic:  
"vas travailler un peu dans le batiment et vas raconter ça à un plombier" il a un plombier qui lui a dit qu'on pouvait mettre du liquide de refroidissement dans un circuit de chauffage, non, c LUI qui a raison... dingue ça non ? :sarcastic:  
"avec pika, ça fait plus d'1 an kon se chambre sur ce forum, alors tu ne peux pas comprendre" d'ap cke j'ai vu, le pika il en a un peu ras le cul de lui  :lol:  
"je pense avoir vu, monté et démonté plus de chaudière ke toi" ah oui, c'est vrai, c'est un surhomme  :lol:  
"rien de ce ke tu as di n'est valable, alors tu ferais mieux de fermer ta gueule ! hein ?" oula, je sais pas si c'est addressé à la bonne personne là  :lol:  
 
14°: le retour du complexe d'infèriorité du plombier chauffagiste (d'ap ce qu'il dit c'est ce qu'il est) avec les "bizu de S". Bah à 60 de QI c'est sûr que t'a la haine de pas savoir faire une équation  :lol:  
"tu crois le gar et sur son T-shirt y'a marké : "c moi le plus fort parceke je viens de S"" nan, c passkya marqué "je m'appelle thieuma, j'ai tout vu tout fait je suis le maître du monde"  :lol:  
 
15°: j'aime bien le petit smiley fauxcul qui est là pour faire style "chui ton ami" alors que le mec il est vener derrière son écran  :lol:  
 
16°: le retour de la démonstration par thieuma (c'est un nouveau théorème ça) "je te signale ke g tourné pendant 5 mois avec un wb en alu et un rad en cuivre sans ke le wb ne soit attaqué" pour répondre aussi idiotiement: jte signale que ça fait presque 2 ans que je conduis et j'ai jamais eu d'accident. c'est une raison pour dire que personne n'a d'accident ? allez remballe gamin  :lol:  
"pour ce ki est des chaudières, si elle ne dure pas plus de 10 ans, c ke t'as ht un grosse merde" maintenant il est revendeur en chaudières  :lol:  
"et puis vas raconter à un plombier ke t'as mis du liquide de refroidissement dans une chaudière, il va te rire à la gueule" ah non, maintenant il est plombier  :lol:  perso je me demande à la gueule de qui y rirait en lisant ça  :lol:  
"kan je pense ki a un mois, y'avait des newbis comme toi ki disaient exactement le contraire" ça va faire un moment qu'il est là le mec, mais il est toujours newbie dans sa tête le pov  :lol: (cf définition de newbie)
 
17°: "ben oui, ça m'enerve les bizu de S" décidément il leur en veut  :lol:  il a du se faire frapper par les S au lycée, ou alor sse faire bizuter  :lol:  :lol:  :lol:  
"il suffit de regarder à l'inbtérieur pour voir s'il est oxidé ou pas" il est fort le mec pour voir que 1mm de cuivre est parti du circuit  :lol:  c'est ptêt mieux de voir les dépots non ? pas plus flagrant ? ah non excusez moi, il a toujours raison  :lol:  
 
18°: "le plus complexé, c celui i cré des topic sur aufeminin.fr pika est un éjaculateur précoce" ah, il a du lui tailler une pipe pour voir ça  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (dsl pika, je me doute ke t'es ni pd, ni ejac précoce. et même si ct le cas pour l'un ou l'autre c'est pas grave, c'est la nature ;) )
 
19°: faut l'envoyer chez le psy :lol: il leur en veut trop aux S. fates gaffe les mecs, il risque de mordre :lol: le reste du post veut rien dire...
 
20° et 21°: encore inutile (vanne à 3F12)
 
22°: le théorème de thieuma izbak en même temps que l'obsession de la S  :lol:  :lol:  y va finir par se pendre le mec à force de criser sur les S  :lol:  :lol:  :lol:  
 
23°: inutile
 
24°: ah tiens, c'est bizarre il a rien pour prouver ce qu'il avance, bizarre.... mdr je sens trop le gros mytho des familles  :lol:  
 
25° & 26: allez une petite aggression supp. vraiment complexé l'gars :lol:
 
27°: il fuit. ptêt marre d'être ridicule ?
 
28°: et non, y ramène sa science encore une fois. :lol: bah ouais c comme la confiture, ça s'étale la science ;) (kan t'en a pas bokou)
 
29°: tout frais tout chaud, je viens juste de le voir (vive le dual screen :wahoo:)
"sort moi les endroits ou j'ai eu tord dans ce topik" benh j't'ai pas attendu, je viens de le faire rien ke pour tooi ma pool ;) ((c) thieuma devrais-je rajouter :lol:)
"je crois plutot ke tu inverse les roles; tu nous la joue : "j'ai fais 1ière S donc je suis le meilleur et c moi ki ai raison" en S, il devraient leur apprendre un peu l'humilité" décidément c'est important son obssession contre les S http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif faudrait penser à consulter là http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif
"si tu veux me voir, je t'attends ce soir à gambeta, devant le virgin" :lol: pourquoi devant virgin et pas sur un parking du parc d'exposition ?  :D tu veux k'il y ait du monde ou koi ?  :lol: (ps: virgin et gambetta c'est les endroits les plus pourris de Bx  :lol:)
 
Bon allez j'ai fini la poz délire :p


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254226
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:14:57  profilanswer
 

pinaiz cai long  :ouch:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254228
Omer.s
The Homertrix
Posté le 30-07-2001 à 17:20:58  profilanswer
 

Une autre ...
ici
 :lol:

n°254229
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:21:14  profilanswer
 

moi je ne suis plus de la partie
d hab kan je m engueule avec kk1 je peux lui faire comprendre un truc mais la thieuma il a du mal avec son cerveau ..
 
je n en rajouterais pas plus mais si les circonstances l obligent je reposterais ... ( c fort problable d ailleurs puisque thieuma va nous sortir que g une grde gueule que g rien vu que g fait S et cluikialaplugrosseetquetsupairinteligeanetquetoulesotresontdesmerdes ........
j avoue c cho a decrypter la fin :D


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254231
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:21:56  profilanswer
 

:lol:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254233
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:27:32  profilanswer
 

merci du soutien 3D mon ami  :hello:  
bien long ton post mais t a tjs autant d humour  :D  :D  :D  
 
c trop trop bon
vivement que thieuma reposte g envie de rire  :D  :lol:


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254238
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:38:43  profilanswer
 

:)  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd]


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254239
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:41:15  profilanswer
 

ps: mdr les edit, t'es chiant à mettre/enlever/editer tes posts :lol: :D , j'ai du mal à suivre  :D  :p


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254243
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:44:30  profilanswer
 

ouaich  :D en fait y ave fait une boulette :D


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254246
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 17:51:05  profilanswer
 

enfait il a overclocké son servo mais il a cramé alors now, il marche avec un votage enorme -> il s'echauffe tout seul et il est vrauement le roi des cons
"salut, c moi l'idio du village" :lol:  (billy the kik (sorry pour l'orth)).
Personne ne peut uploader la chanson, je l'ai plus  :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254247
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 30-07-2001 à 17:52:49  profilanswer
 

:lol:  
 
je crois qu'il a planté vers la 4° ligne de mon post mdrrrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  
 
on l'entends plus c'est bizarre  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
:: [ 3D ] ::
n°254249
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:54:53  profilanswer
 

mdr les gars


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
n°254252
Pims
Posté le 30-07-2001 à 17:55:56  profilanswer
 

vous etes .... comment dire ... euh ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des tarés :pt1cable:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°254253
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2001 à 17:56:02  profilanswer
 

[3D][infinite] a écrit a écrit :

:lol:  
on l'entends plus c'est bizarre  :lol:  :lol:  :lol:  



Normal, ça carte son vien de griller.... :lol:  :lol:  
C po bon les proc thieuma, ça nik tout dans le pc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°254254
aligatour
Chat chais mon bidou a moi
Posté le 30-07-2001 à 17:58:16  profilanswer
 

kan je regarde la liste des connectes je vois ds overclocking tous ce qui l ont remboiter  :lol:  
ils attendent tous une reponse  :D  :lol:


---------------
un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des blocs de cuivre non travaillés?Pelletier vs Watercooling ?
Une idée pour le watercooling...Ou acheter un WB en cuivre de bonne qualite
Athlon 1.4 Ghz + WaterCooling = 60°C !!!!!Merci mon Watercooling :eeeek:
Cherche référence d'un rad en cuivre - twingo VS 4l-> Frigorifie du Watercooling
Adeptes du WATERCOOLING, c'est ici !Watercooling, kezako...... ??
Plus de sujets relatifs à : Cuivre et Aluminium dans un circuit de watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR