Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai cramé mon cpu ( a7v333 c.o.p ca marche po)

n°586625
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 27-08-2002 à 00:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
rad mal mis pour lui :D

j'avais fait la meme chose, aqua 690 mal monté sur le duron de mes parents. 106°C il avait atteint le cpu, juste entre le moment de la mise en marche et l'arrivée dans le pchealth du bios (je vais toujours la apres un démontage de cpu :D )

il a pas cramé, il marche toujours. Vive asus et son A7V133 :D

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 00:16:13  profilanswer

n°586666
jawad
Posté le 27-08-2002 à 00:55:17  profilanswer

ho, le mien il a tenu 5 min et puis byby et pour le rad il etait bien mit.
Je vais po le vendre par ce qu'il a po laire cramer, j'ai retirer le circuit+ et le tipex avc du white spirit, les ptits trous etaient encor tout blanc alors j'ai mit un peu d'encre noir
et le ptit XP a laire comme noeuf => SAV  
 :ange:

---------------
Master [:viiz] c'est moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modif du voltage , marche pas ???Aqua 690 et ventilo Fop 38 couplé ça marche ou pas ?
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠xp2000+ et asus a7v333 o/c ?!?
A7V333 + XP1700+J'ai cramé mon premier CPU
O/C raisonnable pour limiter les risques de crame avec Athlon XP ?temps de Watercooling via sonde interne AMD XP =>Asus A7V333
Relier les ponts L1, ca marche pour overclocker les durons 1,2 GHz?changer le voltage de la ram sur une a7v333? besoin d'une reponse ...
Plus de sujets relatifs à : j'ai cramé mon cpu ( a7v333 c.o.p ca marche po)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)