Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  4 coussinets sur Athlon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 coussinets sur Athlon

n°203110
florrian
Posté le 26-05-2001 à 19:10:02  profilanswer
 

Je suis nouveau chez AMD. J'ai vu dans ce forum qu'il faut parfois enlever les 4 coussinets des TBird, dans kel cas faut-il le faire. Dois-je le faire avec mon Titan MT1AB?
 
Merci et pardonnez mon ignorance :=)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 19:10:02  profilanswer
 

n°203133
pgeo
Posté le 26-05-2001 à 19:39:37  profilanswer
 

florrian a écrit a écrit :

Je suis nouveau chez AMD. J'ai vu dans ce forum qu'il faut parfois enlever les 4 coussinets des TBird, dans kel cas faut-il le faire. Dois-je le faire avec mon Titan MT1AB?
 
Merci et pardonnez mon ignorance :=)




surtout N'Y TOUCHE PAS avec ton refroidissement a air tu va pété le core c tout et pleurer si tu met un spacer fo voir en tout cas garde les si tu ne sait pas

n°203181
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 26-05-2001 à 20:14:54  profilanswer
 

Garde les coussinets ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  4 coussinets sur Athlon

 

Sujets relatifs
diferrence entre un athlon et un duron???Athlon TB 1GH overcloking serie AVIA semaine 11
Help me : Athlon TB 900 + KT7AVentiler un athlon 900 mhz
comment utiliser la carte BAB pour un athlon 650 slot atemperature optimale pour Athlon 900Mhz
ca y est j ai crée le refroidisseur ultime pour athlon !!!!!!!!!!soudure sur Athlon?!
Qui peut me donner des infos en tt genre sur cet athlon?!peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad
Plus de sujets relatifs à : 4 coussinets sur Athlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR