|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2001 à 14:34:51 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | tu veux mes barrettes? tu les auras meme a + de 160 en cas 2 --------------- :) |
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nan ct pour rire --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
akos ça se prononce acoche | Corpo --> si tu arrives a faire monter le Vio a plus de 3.7 volts sur une cusl2 alors appelle moi car ca m'interresse. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
akos ça se prononce acoche | Corpo --> je t'arrette : la sa6r a le soft menu 3 ( la se6 a le soft menu 2 ) j'ai eu les deux cartes et la sa6r a TOUT de mieux que la cusl2 SAUF le fait que l'on ne peut pas changer le Vio. --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
cpulloverclock Chasseur de records | La VP6...on peut le changer le vio --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2001 à 10:01:14 ![]() ![]() |
corpo Wat |
corpo Wat | Au fait, a part le HPT370, y'a-t-il une différence entre la SE6 et la SA6R ? |
corpo Wat | Je veux de la bonne ram!!! Mais ouske je peux en trouver ? J'suis pas difficile, il me faut 175 Mhz en cas 3 au vio d'origine (abit suxx pour ça !) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
drakkeng | J'arrive pas a me décider entre une Abit SA6 et un une CUSL2-c c'est pour un petit p3 550 E aidez moi a faire un choix !! |
cpulloverclock Chasseur de records | test Sa6 http://www.hardwarecentral.com/har [...] ws/2842/1/
--------------- :) |
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://firingsquad.gamers.com/hardware/sa6r/page7.asp
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | pout l'o/c prend la cusl2-c --------------- :) |
corpo Wat |
cpulloverclock Chasseur de records | On verra bientot si tu as f le bon choix --------------- :) |
drakkeng | sur l'asus peut on bouger le fbs par pas de 1 mhz ? |
corpo Wat |
|
drakkeng | ok merci beaucoup de votre aide je vais prendre la Cusl2-c ,comme j'ai des barettes mémoires de moyenne qualité le fait de pouvoir changer le voltage io pourra certainement m'aider . |
corpo Wat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |