|
Auteur | Sujet : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2001 à 16:24:18 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
akos ça se prononce acoche | oui bus Pci a 47.5 Mhz
|
mrnegre |
|
akos ça se prononce acoche | Corpo --> tu n'aurais pas des benchmarks genre sandra 2001 ou cpu mark ( juste pour comparer ) ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
akos ça se prononce acoche | Ouam -- > ma ram tient les 150 Mhz en 2-2-2 5/7
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
catfish | moi j'arrive pas a depasser 157 de fsb sur mon 700e.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | - l'augmentation du Vio m'a permis de monte plus haut ( et ce n'est pas la ram qui a ete aider mais peut etre le dd ? )
--Message édité par Ouam-- |
akos ça se prononce acoche | Ouam --> je ne suis pas d'accord :
![]() Publicité | Posté le 08-03-2001 à 19:27:46 ![]() ![]() |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi chui sur que c mon proco qui me bloque plus haut que 157Mhz, enfin je pense, c un P3 en cB0, de tte maniere je v le changer --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | interessant: je savais pas ke le Vi/o correspondait aussi aux PCI
|
cpulloverclock Chasseur de records | les blue orb c plus pour mettre sur carte graphique, c ce que j'ai dessus --------------- :) |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | eh Corpo (akos aussi) tu voudrais pas donner ton score CPUMark99 : ca prend seulement 2 min maxi (en + tu l'as deja) |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai Corpo t'av dit que tu les posterais des que t'arrivais chez toi les scores, j'ai hate de les voir avec ton putain d'o/c, il dechire --------------- :) |
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Encore ameliorerrrrrr?????????????? --------------- :) |
corpo Wat |
|
corpo Wat | J'ai bon espoir quand même - c'est la chaleur qui le fait planter a ces fréquences là ... faudra que je teste la pelleteuse heu non le peltier [edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c vrai qu'a nivo du test de memoire c pas ça du tt
--------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | erf , Corpo tu ameliores et meme pas tu me dis par icq!
|
corpo Wat |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et c ca ke t'appeles une machine stable hein |
corpo Wat |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | erf |
corpo Wat |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tu me decois bp Corpo |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ouais corpo c un newbie [edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | je v tet recuperer un p3 1ghz confidentiel mais c pas encore sur, je le saurai lundi --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | non justement je v pas l'utiliser le 67W sur mon tbird, ca servirait a rien. en l'etat il doit degager 75W (1023Mhz pour 2.06v, fodrait ke je modif mon profil moi)
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
akos ça se prononce acoche | Mon score a CpuMark est de 104
corpo Wat |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pas de chance..... mais tu feras mieux la prochaine fois --------------- :) |
corpo Wat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |