|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |
corpo Wat | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/633/
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2001 à 20:25:20 ![]() ![]() |
AreS 2+2= | heu |
Baruckello | apparemment c un 950EB donc rien d etraordinaire mais c un bel o/c quand meme |
papayou Coin Coin | ben non il est enregistré en tant que 700E --------------- Slide control makes you feel strange... |
mrnegre | Quel type de SDRAM, Quel MOBO, ça m'interesse, tu as un petit screenshot sous Sandra ? |
risboc |
|
mrnegre |
|
AreS 2+2= | il rentre lalpha sans prob sur la cusl 2 ? |
thieuma | c un 700 ou un 933 ??? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2001 à 23:01:18 ![]() ![]() |
mrnegre | Vous trouvez où vos version 1006 du bios pcq sur les site d'asus (cm; tw; de; fr) pas moyen de l'avoir !
|
AreS 2+2= | http://www.cusl2.com
|
gasteropode |
--------------- L'escargot du troisième type..... |
cpulloverclock Chasseur de records | ça doit etre un 933 (7*133) paske pci seulement a 43...
--------------- :) |
corpo Wat | Alors ... j'ai une CUSL2
|
mrnegre |
|
corpo Wat |
--Message édité par Corpo-- |
AreS 2+2= | moi lete jai lair conditione |
corpo Wat |
|
reglisse | comment tu as fait pour avoir 2V !!! sans bidouille c impossible |
thieuma | reglisse --> il a un cc0 donc le voltage à 1.7V par defaut et 1.7 + 20% = 2V |
corpo Wat |
--Message édité par Corpo-- |
corpo Wat | Bon, ça y est, j'ai bricolé les broches VID et maintenant que je boote a 1.95v ca va bien mieux!
|
cpulloverclock Chasseur de records | Cool --------------- :) |
reglisse |
|
corpo Wat |
|
corpo Wat |
|
mrnegre | Salut, merci hier pour le lien cusl2.com mais j'arrive tjrs pas à télécharger la version 1006 finale du bios apprement le serveur ftp n'est pas dispo ou alors c moi qui me plante, m'enfin j'ai un peu l'habitude des downloads.
|
TCTS 2 TheComeBack | hum, 3 P!!!700e de testé la semaine dernière, 1350Fr l'unité, les 3 tenait à 1050 cas 222 sur BF6 avec une temp de 25°C à 31°C au maximum avec un rad+centilo termaltake 35CFM de merde
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--Message édité par Ouam-- |
akos ça se prononce acoche | Ouam --> oui sur une cusl2 tu peux monter jusqu'a 166 Mhz en syncronisant Fsb et mem.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Alolao |
--Message édité par Alolao-- --------------- La terre est bleue comme une orange. |
mac fly | Dis moi "TCTS 2 TheComeBack" t'as pas qui comme qui dirait l'impression que ta sonde de t° déconne ?
--Message édité par Mac fly-- |
AreS 2+2= | moi je suis a 31 ^paspleine charge
|
akos ça se prononce acoche | je scouatte un peu ce topics non ?
|
corpo Wat |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |