Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cooling

n°199116
driguila
Posté le 22-05-2001 à 00:00:21  profilanswer
 

Je voudrais des info sur le type de patte thermique que l'on peut utiliser pour refroidir au mieux le CPU et comment ce la procurer pour pas chere !! :bounce:  :hot:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 00:00:21  profilanswer
 

n°200661
fred2k
Posté le 23-05-2001 à 19:09:22  profilanswer
 

Le yaourth ca marche bien et en plus si il sort juste du frigo tu va perdre 0.1° merci qui ???
 
Nan LOL désolé g vu ktavais pas de réponse et c un vieu message..Ben eske t'as cherché au moins ??? y en a dans ttes les boutiques d'info !!! :bounce:  :hot:  :spookie:  :gun:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Water cooling d'une Alimles logiciels de cooling augmentent mes températures ?!
Echangeur Water cooling en plasticarf commence a faire beau temps mon water cooling ne suffit plus!!!!!!
Water cooling "direct"Le Stade Ultime du Air Cooling ? Dissipateur CPUfx - Core ? ...
une autre tite question sur le water cooling?la recette d'un bon water cooling?
P'tain j'hesite a passer au water cooling !!!!conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900
Plus de sujets relatifs à : cooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR