|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 80°C avec un Cooler Arctic Super Silent Pro TC, euh normal ? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:19:58 |
KuNkS _________ | l'idée de depasser 70° m'effraye ...
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | menfin je suis a 32° sur mon pequatre a 2800 --------------- emplacement a vendre |
magnum gts | c'est iun ventirad pas un ventilateur
|
chev_alier Vive la clim ! | Zauriez pas des conseils ? Est-ce-que je dois le rendre ? |
zapruder pannoteur frustré | ouarf c chaud |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:52:31 |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai laissé le Pad thermique d'origine... ok je sais que c'est pas terrible, mais ça changera pas de 20°C si je le remplace pour de la pâte thermique.
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
deejer .: Swiss :. |
Message édité par deejer le 26-11-2002 à 16:58:02 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | touche le pr voir sil est cho ou po ! deja stp apres on verra --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
zapruder pannoteur frustré |
|
|
VW Seb Who's the Boss !! | alpha pal 8045 sur un TB 1400 @ 1520 @ 1.85v je suis a 41° en idle, et 46° en full. Message édité par VW Seb le 26-11-2002 à 18:17:18 |
|
chev_alier Vive la clim ! | Ben c'est un forum d'entre-aide... donc chacun devrait faire de son mieux pour aider selon ses connaissances.
|
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD |
|
D-Fens |
|
ND 4 SPD |
|
chev_alier Vive la clim ! | Bon on se calme... là c'était un problème personnalisé... et je l'ai résolu. |
fonze | met cpuidle, tu va perdre 15° ca sert a rien que ton proco tourne a mort, si il ne fait tourné que des mp3...
--------------- Canon Eos 40D |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | BIZZARD ke le rad soit brulant --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
chev_alier Vive la clim ! | Bien sûr le 62°C est en full load !
Message édité par chev_alier le 26-11-2002 à 22:30:42 |
xav14 |
Message édité par xav14 le 27-11-2002 à 04:41:23 |
o2javel i'm a poor lonesome cowboy |
|
chev_alier Vive la clim ! | C'est quelle marque ta super tour alu ? J'espère que c'est pas trop cher (max 100?)
|
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | verife aussi ton montage du ventirad
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Desolai ms ca ve rien dire. Les "professionnel" kom tu dit c en general des plouc et il s enfoute de kom ke ca chauffe tant ke ca tourne...
|
Message édité par chev_alier le 27-11-2002 à 11:49:18 |
|
chev_alier Vive la clim ! | J'ai trouvé des Erenamax sans alim dans les 90? c'est pas trop mal.
|
Message édité par chev_alier le 27-11-2002 à 13:29:53 |
chev_alier Vive la clim ! | Je sais, c'est moche, mais on le voit pas tour fermée et il devrait bien marché avec ma tour.
Message édité par chev_alier le 27-11-2002 à 16:09:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
débrancher le ventilo sur une ATI Radeon 9000 Pro? | SR78X PIV 2.4 à 3 Ghz au premier essai overclocking super stable mais |
Silent drive? | Thermaltake GeForce 4 cooler c'est comment? |
Kel est la t° normal pour une tour Koolance | Cooler master vs Dynamat Xtrem |
Ventilo SILENT KID K715 : la bonne affaire ??? | Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] |
cooler master fujiyama | ben avoir unse super config bien puissante! vos conseil! |
Plus de sujets relatifs à : 80°C avec un Cooler Arctic Super Silent Pro TC, euh normal ? |