Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un soft qui permet de controler le FSB de ma carte garphique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft qui permet de controler le FSB de ma carte garphique !!

n°889874
GentilPoul​et
Côt-côt !
Posté le 05-10-2003 à 12:58:21  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  
 
Voilà, voilà...Tout est dans le Titre.....
 
J' ai clocké mon Cpu, (Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon premier post....!), et comme je n'ai aucun moyen de désynchroniser ma C.G, je voulais savoir si il existait un soft capable d'afficher combien de Mhz "exactement" ma carte se prend dans la tronche !! :??:  :??:  
 
J'ai dejà un peu cherché , mais je ne trouve rien de semblable ....Quelqu'un a une idée ??Merci beaucoup !!@+++

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 12:58:21  profilanswer
 

n°889879
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 05-10-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

GentilPoulet a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
 
Voilà, voilà...Tout est dans le Titre.....
 
J' ai clocké mon Cpu, (Merci à ceux qui m'ont aidé dans mon premier post....!), et comme je n'ai aucun moyen de désynchroniser ma C.G, je voulais savoir si il existait un soft capable d'afficher combien de Mhz "exactement" ma carte se prend dans la tronche !! :??:  :??:  
 
J'ai dejà un peu cherché , mais je ne trouve rien de semblable ....Quelqu'un a une idée ??Merci beaucoup !!@+++


 [:demoncleaner]

n°889881
GentilPoul​et
Côt-côt !
Posté le 05-10-2003 à 13:16:46  profilanswer
 

Ah au fait si ça peut vous aider mon FSB est de 160 Mhz .....

n°889903
GentilPoul​et
Côt-côt !
Posté le 05-10-2003 à 13:44:14  profilanswer
 

Bon , je dois en déduire que ça n'existe pas ??!!! Tant pis !

n°889909
Mustang
Posté le 05-10-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un soft qui permet de controler le FSB de ma carte garphique !!

 

Sujets relatifs
Une bonne carte a conseiller pas trop cher pour o/c??avis sur carte graphique importan
Monter un XP2600 FSB333 sur une Carte Mère FSB266 !!Fsb100 Mhz ou Fsb 133Mhz pour Atlhon XP2000+ sur K7VT2
est il possible qu'une carte garde traces d'overclocking?brancher des fils denudés sur les pins de la carte mere
Carte PCI qui gere different composés electroniques, Ca existe ??Quel carte mere pour overclocker ?
une carte mère avec wblok sur chipset mé sans watercoolingjumper CPU_FSB sur A7N8X
Plus de sujets relatifs à : Un soft qui permet de controler le FSB de ma carte garphique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR