|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à propos de d'insonoriser le pc ...... |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 09:52:11 |
nicko500 Framerate is Life. | non mais ca servira a rien Message édité par nicko500 le 23-09-2002 à 09:59:41 |
xavy | Les mousses n'ont servi a rien ou presque chez moi. J'ai mis un double couche de gedicoustic partout dans mon pc(toutes les parois), g enlevé toutes les grilles et mon pc fait toujours u bruit insuportable (par contre pas d'augmentation de temperature).J'ai pourtant une alim silencieuse mais je crois ke le seul moyen d'avoir un pc silencieux est de passer au watercooling.Sinon, la plus grande source de bruit vient du ventilo de ton proc, alors vois si t'as le courage de passer au wc, ou sinon change le. --------------- Dormir est un travail comme un autre |
faminad |
|
VW Seb Who's the Boss !! | vive le WC :-D
|
LOLYLO | Les plaques isolantes noiseblocker nb evolution sont très efficaces...mais tout seul c'est inutile si vous avez un reacteur dans votre tour |
deyabad |
Quelque part faut quand même réduire les sources du bruit, sinon tu ne risque pas de ne plus l'entendre... Le gedicoustic n'est utilile qu'une fois que le pc n'est plus trop bruillant (et là ça permet de passer d'un pc discret à un pc totalement silencieux...). |
Killall-9 +on&2foo... | Je confirme!
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 19:16:04 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joao78 | ben on peut rajouter de plaques de goudron avec le gedicoustic j'ai un pot ki la fait et c'est po mal du tout en tout cas c'est ce qu'ils utilisent dans les voitures le goudron fo esseyer |
yuyu devient Tain0s | la semaine prochaine, je blinde mon pc de Mousse Alveolé, ça ressemble à des boites à oeufs en mousse grise.
|
Killall-9 +on&2foo... | Le 7V c'est une bidouille immonde qui consiste à relier le +12V au + et le +5 au -, d'où une DDP de +7V... C'est gratuit tant que ton alim supporte le traitement.
|
chaced | il y a plusieurs methodes pour le 7v :
|
yuyu devient Tain0s | pour les renseignements...
Message édité par yuyu le 25-09-2002 à 15:05:36 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
sCALP vendez moi un genou | bon, juste un petit post pour info.....
--------------- Fresh Wear http://www.elshopo.com/ |
ark No wukkas | le gédi atténue un peu le bruit et a mon avis ca élimine les fréquences désagréables (enfin c'est ce que j'ai constaté)
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
yuyu devient Tain0s | Pour les pauvres comme moi, le mieux c d'utiliser de la mousse alveolé, comme celle qu'on trouve dans les cartons de matos pc... :
Message édité par yuyu le 25-09-2002 à 18:00:11 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
sCALP vendez moi un genou | le "self made" y a rien de mieux.....
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
didou | moi jai opté pour le gédi et ben sur le cul!!
|
sCALP vendez moi un genou | j'ai modé l'alim (enermax 350W, celles avant le potard pour regler..) avec une resistance de 48 Ohm sur le ventilo 12cm et un enermax 8cm reglé au minimum.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos du silence des pompes enheim !!! | a propos des blowholes ?? |
A propos du 2000+ | a propos d un ventilo d alimentation que j ai changer |
"insonoriser" son pc | Questions a propos des ventilos enermax |
a propos de l overclocking de cpu? | a propos du logiciel Fuzzi Logic de MSI |
Kestion a propos de Ram | A propos de l'overclocking de l'athlon xp: un test qui calme |
Plus de sujets relatifs à : à propos de d'insonoriser le pc ...... |