| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bien content de ma tite Gf2MX moua :) |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 19:29:46 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | c'est courant et pour la ram c'est même courant de voir beaucoup mieux sur dla SDR de qualité. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
partymaker | Sauf que tu fais surement plus 7100 a 3D Mark 2000...
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | nan c clair , j'me contente de 4134 |
partymaker |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | si tt le monde pouvait prier pour moi pour k'elle passe en garantie ca me ferait plaisir |
Camus | J'ai aussi o/c ma Geforce 2 MX 220 et 200 et elle vas tres bien dire aussi j'ai un bon ventillo |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | tu peux monter plus , moi la mienne est neuve et elle monte deja a 235-210 |
Tonuz56 La pêche? | la mienne a un mois et elle tient a 210/240 !!!! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 23:28:37 ![]() ![]() |
mac fly | En remplacant l'adhésif "pourri" de mon faux blue orb lol je tappe dans du 230/260 !! > Leadtek gf2 mx sh pro tt de meme |
djbioman Fan de pingouin | ma geforce 2 Mx est à 175@215 166@210
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ton core est minable, je fesais 235/180 avec une powercolor de base (175/143 d'origine) ... et mon frere fait 250/205 avec le meme modele mais en 175/166 d'origine.. sans rien touché a la carte |
Tonuz56 La pêche? | mac fly j'ai le meme carte que toi (avec la ram 5ns c ca???)
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | heu moi j'precise c une hercules prophet2 mx , y a mm pas de ventilo d'origine , j'en ai mis un chtit au cas ou.Mais je l'oc pas de trop non plu paske g vu a kel point c chiant de plu avoir de pc lol |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ta vu j'arrive a 222 sans ventilo |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | chais pas , c minuit , il fait a moitie noir ds la piece et j'suis un peu mort donk j'te dirais ca plu tard |
mac fly | mikerhinos [edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | bon j'dois faire koi alors? g pas change le vio , je mets une plaque isolante en plomb sur ma ram??? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | pkoi up??? |
partymaker | Moi je toffe 233/166MHZ, mais c surement a cause de mon LX de merde qu'elle va pas + loin car chez un pote qui a un BX, je la monte a 240/200MHZ facile...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | P.S. g de la ram de marque Vigour!!! Qqun sait si sa a de la classe ou si c d'la marde???
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
nodus | ça vaut le coup d'overclocker sa Mx ??? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
djbioman Fan de pingouin | avec TestLab avec ma geforce2MX 175@215 166@210
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
jcsk8 | Moi j'ai une geforce 2 mx o/c à 200/195 au lieu de 175/166. A votre avis, a combien je peux encore augmenter le fréquence du core et de la ram sans toucher à la carte ? Merci. --------------- jcsk8 |
partymaker | Mon core tient a 233MHZ...
Nops | Moi ca me bouffe de voir ca. Ma G2MX est d'origine à 143*133 et elle plante à 145*140. Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! J'ai commander des dissipateurs pour la RAM et un Aqua 650 pour le proc !!! J'vais y sonner la gueule à cette putain de carte qui me bride le PC (Sur 3DM2001 en 1024*768, 32 bit, Textures compressés, T&L en software 1500, T&L en hardware 1400). Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me gave beaucoup !!!! Vivement que je recoive ma commande... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | t'aurais mieux fait de commander une autre carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForceDDR, mem. infineon c est bien ? | !!! --- Mémoire SDRam SpecTek, bien ou pas ??? --- !!! |
| Bien refroidir son dur pour 150 F, merci Corpo. | de l'air bien frais!! |
| Tiens je l'aime bien celle là | EPOX 8K7A+ ou bien ASUS A7M266 ?? |
| Graveur Teac supporte bien l'overclocking ? | TBird 1.3GHz @ 1.425 en 150*9.5 ça le fait bien, mais la chaleur moins |
| Voltage core bien elevé sur lesmsi k7t turbo! | le Circuit + ?? c bien ? comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : bien content de ma tite Gf2MX moua :) | |