|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voltage Geforce 3 ti 200 |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 08:28:59 |
alanou HFR certified | euh non cai le voltage du core a priori |
[DMA] JF | Ouep c le core ca... Essaie de le baisser et de mieux le refroidir deja... apres tu attaqueras au fer a souder --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
morpheus67 | non, c'est pas un probleme de core : j'ai remis le core à 175 et la ram à 540 et ca freeze aussi. |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
morpheus67 | j'ai dit que j'ai remis le core à la frequence d'origne et que si je met la ram a plus de 530, ca freze !!!
|
zorg | bizzare, quand ça freeze ou c'est le core de la cg ou le proco, parce que quand la ram est trop haute c'est des bugs d'affichage. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
hop | J'ai exactement le meme probleme,
|
_Storm_ | UP |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 10:49:04 |
magnum gts | Moi c'est pareil sauf quand c'est le core qui est trop haut 240 ca plante par contre 237 ca plante pas |
noritakaroi2labaston | c ptet l'alimentation de l'agp |
_Storm_ | normalement quand la frequence de la ram est trop haute on devrait pas obtenir des points blancs avant que ça plante ? |
magnum gts |
[edtdd]--Message édité par magnum gts--[/edtdd] |
_Storm_ | y a moyen de modifier les tensions appliqués au core et à la ram via un flash du bios ou bien c modif hardware obligée ? |
alanou HFR certified | bah, cai bien le core qu'est tro oc
|
magnum gts |
|
alanou HFR certified | les aopen le font bien
[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd] |
_Storm_ | j'ai underclocké le core et poussé un peu la ram, c'est stable pour l'instant 215/590... |
alanou HFR certified | <- je rox
|
_Storm_ | pas de points blancs à 215/600... |
magnum gts | Essayes drogthic en high |
_Storm_ | mais j'en ai marre l'image freeze et la musique continue, toujours pas de points blancs......................... |
deluxe :o |
|
Ben100g |
|
_Storm_ | oui mais elle plante à cause d'unbe alimentation insuffisante alors ? |
[DMA] JF | Ben franchement moi ma carte fait aussi des points blancs avant de planter... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ben100g |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thieuma | la suma, elle commence à déconner 50MHz avant de planter |
[DMA] JF |
tsnooz |
|
[DMA] JF |
Ben100g |
|
[DMA] JF |
tsnooz |
|
[DMA] JF |
tsnooz |
|
[DMA] JF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
grosse couille de voltage pour t-bird 1.4 | Voltage Mod GF2MX (classic) besoin d'information!! |
Overclock GeForce. Et vous, vous allez jusqu'ou?? | La GeForce 4 en Test !!!!! |
As-combien pousser la GéForce 3 ? | decolage de rad geforce |
Modification de voltage avec un Slotket III d'Abit | voltage Abit KG7 + peut on mettre un proco XP dessus ... |
Overcloking geforce2 Mx + i/o voltage | Modif de voltage ss soudures & quelques mod de bcp de mobo !!! |
Plus de sujets relatifs à : Voltage Geforce 3 ti 200 |