Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  config à base de p4 2.4b ghz....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config à base de p4 2.4b ghz....

n°649605
el_boucher
Posté le 11-11-2002 à 16:34:27  profilanswer
 

Salut !
 
je cherche actuellement quelle est la meilleure config pour utiliser un p4 2.4b ghz...
 
tout ceci sachant que je veux (bien evidemment...)l'overclocker...
 
j'aimerais savoir quelle carte mère et quelle ram vous me conseillez pour un bon rapport perfs/prix ???
 
merci d'avance !
 
PS: par rapport a un couple athlon 1.6ghz/256mo sdram pc133 ca doit etre pas mal mieux un couple p4 3ghz/512mo DDR, nan ???
 
PS(bis): sans déclencher de polémique, le choix dune config p4 me semble judicieux : en + , je sais pas pkoi,jai bien envie de repasser chez intel apres de lgues années chez amd...bref, peu importe...
 
merci d'avance de vos réponses, et bonjour aux habitués du forum qui sont là depuis lgtps...(ca doit faire pas loin de 2ans que j'ai pas sérieusement fréquenté le forum O/C...
 
 :hello:
 
EDIT : si vous avez un petit conseil au niveau du radiateur/ventilo à utiliser, je suis preneur...;)


Message édité par el_boucher le 11-11-2002 à 16:35:49

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:34:27  profilanswer
 

n°655935
XTinX
Amicalement votre
Posté le 17-11-2002 à 13:32:17  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/myocdb.com/ [...] cpu_id=211


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  config à base de p4 2.4b ghz....

 

Sujets relatifs
petite rénovation de config a tout petit budget (p3)config silencieuse en aircooling ,wc utile?
ben avoir unse super config bien puissante! vos conseil!aider moi a choisir une de ces config
Base Overclocking: Relation voltage / fréquence CPUest ce que je peux o/c mon celeron 1.1ghz en bus 133Mhz( cf config)
Votre avis sur cette config s'il vous plait :dNvlle config et question de ventilation [silent viking]
Kelle config pour now ?Config silencieuse pour passerelle internet please help me
Plus de sujets relatifs à : config à base de p4 2.4b ghz....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR