|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que je peux o/c mon celeron 1.1ghz en bus 133Mhz( cf config) |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
--------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:07:16 |
mopsos Mangez moi | Euh oui à ce sujet, en moyenne ça augmente de combien la T°. Moi g un alpha 6035u +pate thermique, et mon celeron varie entre 31 et 42°c au repos et monte grand max à 55°c en pleine charge vous croyez que ça va tenir? --------------- site photo --- D50 for ever |
Slyde Lizard of the Coast | Avec un coppermine ca ne passera pas, c'est mort d'avance.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Et sur les intel y'a pas moyen de debloquer les coeffs ... je me trompe |
mopsos Mangez moi | si mais uniquement sur des versions, usine bien particulière, il y en a très peu. MAis sinon pour nous non pa possible. --------------- site photo --- D50 for ever |
mopsos Mangez moi | Alors pour le moment g fait un petit O/c je suis passer à 103mhz pour le bus juste pour voir. --------------- site photo --- D50 for ever |
mopsos Mangez moi | jsute avec cette o/c g gagné 200pts sous 3dmark!!
Message édité par mopsos le 27-10-2002 à 17:29:32 --------------- site photo --- D50 for ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:00:09 |
mopsos Mangez moi |
Slyde Lizard of the Coast | Je te rapelle une fois de plus que :
mopsos Mangez moi | [citation][nom]Slyde a écrit[/nom]Je te rapelle une fois de plus que :
Message édité par mopsos le 27-10-2002 à 19:40:26 --------------- site photo --- D50 for ever |
okelen | Griller un Intel, il n'y pas trop de risques !
|
Slyde Lizard of the Coast |
mopsos Mangez moi | Avant j'utilisais ASUS pc probe et je croyais que ct lui qui déconnais, parce qu'il lui arrrivait de m'afficher comme T° 175°c!!!! et j'avais souvent des varations bizzares. Et là ça confirma ce que tu peux dit, depuis que je suispasserà 103mhz en bus ma T° à chuté à 28°c!
mopsos Mangez moi | le prob pour le clear cmos, c que g jamais su le faire pour ma carte mère, ce qu'il y a dans le livre c bizzare, si quelqu'un pouvait me le dire. Ca serait cool ( g une ASUS P3B-F). Comme ça si ça pete je pourrais faire un truc. --------------- site photo --- D50 for ever |
okelen | D'habitude c'est un jumper tout con sur la CM ! C'est pas le cas sur la tienne ? |
mopsos Mangez moi | ben non, là où c censé y avoir un truc pour le clear cmos, il y a rien qui resseemble à un jumper. --------------- site photo --- D50 for ever |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | tu retire la pile plate pendant qq 10zaines de secondes et c fait clearcmos |
mopsos Mangez moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur cette config s'il vous plait :d | Nvlle config et question de ventilation [silent viking] |
Kelle config pour now ? | Pb O/C celeron 366MHz |
O/C celeron slot 366MHz | Config silencieuse pour passerelle internet please help me |
Quel ventilo pour un Athlon 1GHz ? | o/c celeron 533 |
En, fonction de ma config, que puis-je booster ????? | upgrade config |
Plus de sujets relatifs à : est ce que je peux o/c mon celeron 1.1ghz en bus 133Mhz( cf config) |