Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  config silencieuse en aircooling ,wc utile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config silencieuse en aircooling ,wc utile?

n°644223
kamu
Posté le 05-11-2002 à 21:45:43  profilanswer
 

j ai une config silencieuse s2 et tout le tremblement et j hesite a passer au wc.l overclocking sera il reelement plus important avec le wc sachant que j ai un athlon xp 1800+ non debloque 256 de ddr2100 dane elec et une carte mere gigabyte GA-7rxp avec via kt333 donc est ce utile de passer au wc et de faire une depense supplementaire sachant que j ai une tour antec 1030

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 21:45:43  profilanswer
 

n°644238
tipoli
Plouf
Posté le 05-11-2002 à 21:58:46  profilanswer
 

non en fait le wc c un gros fake :D ca sers ni pour le silence ni pour l oc :D  [:yaisse2]  
ok je sors...

n°644242
kamu
Posté le 05-11-2002 à 22:03:00  profilanswer
 

c est fin ca ce mange sans fin  :lol:  non serieux esque dans mon cas cela est utile ou alors ce serait superflu et pour l overclocking je sais que ca joue mais avec ma config je me demande si il y aura une net differance le seul truc net quelque soit la config c est la baisse de temperature du cpu

n°644273
tipoli
Plouf
Posté le 05-11-2002 à 22:17:15  profilanswer
 

en oc je pux pas te dire je suis pas un pro, moi je cherchai le silence dans mon wc g un xp 1800+ , et une ge4 4600, perso en ajoute mon wc g gagner 20 degre : 55 -> 35 sur le proc, et g enlever deux ventilo avec le proc et je compte enlever les deux dernier ventilo vraimen genant : ceux de la ge4 des que jaurai installer mon wc sur la carte, dici peu :p
 
donc si tu cherche que pour loc, je dirai que si tu veux faire de loc ultim ten aura peut etre besoin sinon si le bruit de ta tour ne te gene pas bah ta pas besoin :)
 
c un avis perso apres  :ange:

n°645553
kamu
Posté le 07-11-2002 à 12:17:13  profilanswer
 

merci de ta reponse mais etant bricoleur dans l ame ca me tente,pour le transport ca doit etre chaud non?et sinon vaut mieux un kit complet ou le monte soit meme et aussi pour le wc de cg on peut garder le meme waterbloc d une carte a l autre ou non en faite mon systeme est super silencieux ce que j entend le plus c est le lecteur de dvd(je vais bientot y remedier)

n°645571
ramiral
Posté le 07-11-2002 à 12:36:46  profilanswer
 

ben pour le transport achete une remorque....  :pt1cable:  
bon je sors moi aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  config silencieuse en aircooling ,wc utile?

 

Sujets relatifs
ALIM SILENCIEUSEben avoir unse super config bien puissante! vos conseil!
Radiateur Mémoire (DDR et carte Graphique) utile ou pas ?Comment rendre silencieuse une ati radeon 8500
aider moi a choisir une de ces configest ce que je peux o/c mon celeron 1.1ghz en bus 133Mhz( cf config)
Votre avis sur cette config s'il vous plait :dNvlle config et question de ventilation [silent viking]
Kelle config pour now ?Config silencieuse pour passerelle internet please help me
Plus de sujets relatifs à : config silencieuse en aircooling ,wc utile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR