Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment vérifier la t° de sa carte gfx (radeon8500)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérifier la t° de sa carte gfx (radeon8500)

n°422488
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 02-03-2002 à 19:04:01  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai installé Power Strip sur ma machine. (pour config voir profil)
 
 J'aimerai "pousser" un peu ma carte graphique mais je ne veux pas risquer de la cramer.
 
J'ai fait un test à 285/285 (j'ai une vrai ATI  made by ATI , donc elle est d'origine à 275/275) et ça fonctionne bien . Mais je voudrais vérifier si elle ne chauffe pas trop ...
 
- que proposeriez vous comme overclock soft
- comment puis-je connaitre la t° de ma carte graphiqe (sans mettre mes doigts dessus)
- quelle est la t° à pas dépasser ?
 
un grand merci d'avance pour tous lien ou conseil ;)


---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 19:04:01  profilanswer
 

n°422554
masterx
Posté le 02-03-2002 à 20:05:26  profilanswer
 

Juste une question, a quoi te servira de monitorer le GPU ? Tu ne connais les spéc ;)

n°422609
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 02-03-2002 à 21:19:05  profilanswer
 

MasterX a écrit a écrit :

Juste une question, a quoi te servira de monitorer le GPU ? Tu ne connais les spéc ;)  




 
euh tu veux dire à quoi ça sert de connaitre la t° de la carte graphique car de toute façon la t° jusqu'a laquelle il survis est inconnue du grand public ? :crazy:  (j'éspère que mon decodeur était ok)...
 
Et y a t'il des possesseurs de radeon 8500 (275/275) qui l'ont overclockée ad vitam eternam et si oui à combien ?
 
Merci d'avance. ;)


---------------
AztechXX
n°422648
masterx
Posté le 02-03-2002 à 22:13:36  profilanswer
 

Ok moi la mienne tiens 300/310 ss mod et ss bugs ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment vérifier la t° de sa carte gfx (radeon8500)

 

Sujets relatifs
Quelqu un à une carte mere à base de SIS 645 (carte pour PIV)???quel proc max pour carte mere p2xbl dfi
a ceux qui ont modifier leurs carte mere et shunté les pont de leur xpNouvo proco sur carte modé ????
overcloking, cpu, et carte video.....Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ]
Je prends quoi comme carte si je passe a la ddr?quel carte mere a un FSB indépendant du reste ce qui permet de nepas.
quel carte mere achter pour un overclokage poussé ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier la t° de sa carte gfx (radeon8500)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR