Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overcloking, cpu, et carte video.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overcloking, cpu, et carte video.....

n°415645
holy
Posté le 22-02-2002 à 20:27:43  profilanswer
 

Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"
 
qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 20:27:43  profilanswer
 

n°415651
Makapouf
Posté le 22-02-2002 à 20:31:25  profilanswer
 

holy a écrit a écrit :

Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video
; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"
 
qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?  




tout a fait d'accord ms c rare, meme tres rare avec les nouvelle carte
c quoi c chariabia, c moi ou sa veu rien dire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°415659
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 22-02-2002 à 20:35:04  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :