Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overcloking, cpu, et carte video.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overcloking, cpu, et carte video.....

n°415645
holy
Posté le 22-02-2002 à 20:27:43  profilanswer
 

Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"
 
qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 20:27:43  profilanswer
 

n°415651
Makapouf
Posté le 22-02-2002 à 20:31:25  profilanswer
 

holy a écrit a écrit :

Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video
; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"
 
qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?  




tout a fait d'accord ms c rare, meme tres rare avec les nouvelle carte
c quoi c chariabia, c moi ou sa veu rien dire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°415659
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 22-02-2002 à 20:35:04  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
tout a fait d'accord ms c rare, meme tres rare avec les nouvelle carte
c quoi c chariabia, c moi ou sa veu rien dire  
 
 




 
 :pt1cable:  caveutriendire  :pt1cable:

n°415679
holy
Posté le 22-02-2002 à 20:42:56  profilanswer
 

en gros il veut dire ke si on overclocke un duron 800 @ 1100 par ex (bidon mais c juste pour l'ex) et k'il supporte pas, alors le surplus de freq par rapport à 800 (enfin je crois) serait redistribué sous forme d'intensité aux autres composants de la mobo...

n°415687
Makapouf
Posté le 22-02-2002 à 20:44:56  profilanswer
 

holy a écrit a écrit :

en gros il veut dire ke si on overclocke un duron 800 @ 1100 par ex (bidon mais c juste pour l'ex) et k'il supporte pas, alors le surplus de freq par rapport à 800 (enfin je crois) serait redistribué sous forme d'intensité aux autres composants de la mobo...  




bas si je me trompe c du n'importe quoi ms alors vraiment n'importe quoi  a moin que  :sweat:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°415690
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 22-02-2002 à 20:45:59  profilanswer
 

:lol: cestninportequoi :lol:

n°415691
Makapouf
Posté le 22-02-2002 à 20:46:10  profilanswer
 

jumorolo a écrit a écrit :

:lol: cestninportequoi :lol:  




 :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°415703
holy
Posté le 22-02-2002 à 20:50:20  profilanswer
 

ouai moi aussi ca me parait bcp plus ke louche c pour ca ke je suis venu poser la kestion  :heink:

n°415708
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 22-02-2002 à 20:53:11  profilanswer
 

ben franchement fo que ton pote arrete l o/c  :D  
 
 
makapouf > on s amuse bien ici  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  overcloking, cpu, et carte video.....

 

Sujets relatifs
Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ]Je prends quoi comme carte si je passe a la ddr?
quel carte mere a un FSB indépendant du reste ce qui permet de nepas.quel carte mere achter pour un overclokage poussé ???
ou retrouver la video de tomsharware ou il enleve les ventilos ???Ventilateur silencieux pour carte graphique (radeon)?
Overcloking de la mort qui tueCarte Asus A7V133a + AMD XP 1500+
Overclocker une carte ASUS A7S-VM chipset SIS 730S avec DURON 800 ?Ventilo branché directement sur la carte graph.: quelles conséquences
Plus de sujets relatifs à : overcloking, cpu, et carte video.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR