| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?! |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 04:43:59 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | je lui ai deja dit + haut mais la apparemment son prob est regle
--------------- :) |
Drake GRRRrrrrrr | nouvo topic sur son DD ?? --------------- [:drake] |
cpulloverclock Chasseur de records | ou ca? --------------- :) |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai ben on sera couche pendant quils parleront
--------------- :) |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 04:45:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
prends un swiftech --------------- :) |
-fratus- |
|
korban | mwa j'ai mis un KANIE HEDGEHOG sur ma voodoo 3000 166@178 et je suis arrivé à 166@184 donc je suis un peu déçu pourtant j'ai bien un bon contact et de la pate thermique...
|
therier heu...coucou! | Il faut savoir que l'on gagne qd même + en perfs en O/C la memoire que la fréquence du core.
|
cpulloverclock Chasseur de records | sur les Gforce 3 ce sont les 2, la ram et le GPu --------------- :) |
therier heu...coucou! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | le max que jai vu c 245/560 sur un P4 --------------- :) |
dam1512 |
|
therier heu...coucou! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca aide a stabiliser l'o/c seulement --------------- :) |
zorg | Ded_2K : quand ton proco est instable, tu monte son voltage pour stabiliser, tu fait ça depuis le bios, mais je ne t'apprend rien !!!! pour le gpu d'une cg on peut pas faire ça depuis le bios alors on le fait via une résistance. Ceci permet de stabiliser l'o/c du core et même le monter encore en fréquence. Je sais que certains se borneront à dire que ça sert à rien d'o/c le core mais j'ai déjà prouver le contraire dans un post y à moment, donc pas la peine d'y revenir.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | UP!!! |
zorg | ça va tout de suite mieux avec des explications et avec les images encore mieux --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
|
Ded_2K Quality Stuff ;) | sa semble un peu risqué de faire de la soudure sur sa carte --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Ded_2K Quality Stuff ;) | ma carte est hot |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Me dites pas ke vous vous donnez tant de mal pour jouer a colin mac rae 2.0 en high quality?! ce jeu est moche et pas tres simulation...perso je conseil une ps2 avec gran turismo 3 , ca detruit tout et pas de blemes d'overclocking , paske qd vous voyez ce ke fait une console a 233Mhz et 16Mo de ram (il me semble) , c la k'on voit ke les developpeurs PC se fouttent de notre GUEULE...colin mc rae 2.0 faut limite une centrale nucleaire pour le faire tourner a 100%...enfin bon bref...moi je v pas tarder a quitter le monde du pc pour le monde console paske ca va trop loin les investissements k'il faut faire pour etre au top. |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Meme remarke pour ce "Max Payne" : vous trouvez ca beau???!!! arretez , les persos sont aussi carres ke si ils etaient decoupes a la tronconneuse...regardez Onimusha (sur PS2 tjs) : les visages sont parfaitement lisses!
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | encore ce topic..... --------------- :) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | bon on va revenir sur le sujet , g une geforce2 GTS et moi aussi g ce bleme de points blancs en OC trop la ram , g essaye de fouttre des sortes de plaques de cuivres et g pu monter un poil plus , mais ca doit pas etre le top vu ke le contact est pas parfait et c pas ventile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MODIFIER UNE WINFAST GF2 MX EN QUADRO 2 MXR | Problème d'overclock de GF2 Leadtek... |
| C est quoi le nom du soft pour O/C GF2 GTS avec les detonator?? | Cest quoi les detonatorsqui sont les plus stable en O/C de la GF2 GTS |
| petit prob d'oc t-bird 850 sur a7v | Le point svp sur le ASUS PC PROBE !!!! |
| Pour regler votre probleme d'overclocking, voici la solution !!! | J'ai un prob avec mon p3... |
| Prob stabilité avec bi-proc SOS !!!!! | prob agp size |
| Plus de sujets relatifs à : Comment regler le prob des point blanc quand j'o/c ma GF2 !?! | |