|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment pourrais-je dépasser le 1.6Ghz pour mon tbird 1.33 ??? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:06:56 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
magicien96 Même pas peur @sato | S'êtes pas cho ou koi ??? Pourtant, les rois de l'o/c sont là n'est ce pas ???
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | 45°C pleine charge. Watercooling powaa ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | A mon avis si ta mémoire ne suis pas t'auras des plantages sous Win stout.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pense savoir pkoi je n'ai pas plus de réponses : ya une fonction recherche et demerdes toi !
T@nker-xXx Overclocker retraité | avec une msi a mon avis non
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:32:37 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je n'ai toujours pas de réponses donc re-UP !!!
nounourse la peur n'efface pas le danger | avec de la sdram dur dur pour toi
Message édité par nounourse le 20-08-2002 à 22:31:50 |
cpulloverclock Chasseur de records | pour oc :
--------------- :) |
NicoB | moi mon petit TB 1.33 AYHJA je le pousse a 1470mhz a 1.75v (ca laisse esperer de bonnes choses) mais j'ai jamais essayé plus a cause de ma KT7-raid (kt133 inside ) |
nero27 | Ca y est, tu te décides enfin à faire ton cho avec ton TB !!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jav un 1.33 axia je crois mais 9
nero27 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
merci heureusement que tt la
nero27 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Désolé mais j'ai encore bcp de chose à apprendre : je ne connais pas le forum depuis aussi longtemps que toi.. N'EST-CE PAS CLUBIC ??? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dites moi si je pourrais faire mieux?? | Quel cooling pour refroidir cet enfoiré de tbird 1400 ??? |
Tbird 1.4 Ghz et Silent Viking = mauvaise idée je pense | Overclocking TBIRD 1GHz@1.33GHz maxi pourquoi ? |
O/C Tbird 1GHZ | best ventirad silencieux pr Tbird <= 40?? |
pb silent viking et tbird 1400 | [HELP] problème avec TBird L1 reliés + MSI KT3: no boot si coeff. < 9 |
63degré au idle pour mon tbird 1,4 que faire avant que sa casse???? | Avec quel prog pourrais-je booster ma carte graphique et est ce possib |
Plus de sujets relatifs à : Comment pourrais-je dépasser le 1.6Ghz pour mon tbird 1.33 ??? |