| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Comment pourrais-je dépasser le 1.6Ghz pour mon tbird 1.33 ???| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment pourrais-je dépasser le 1.6Ghz pour mon tbird 1.33 ??? | |
| magicien96 | Désolé mais j'ai encore bcp de chose à apprendre : je ne connais pas le forum depuis aussi longtemps que toi.. N'EST-CE PAS CLUBIC ??? :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| magicien96 | Désolé mais j'ai encore bcp de chose à apprendre : je ne connais pas le forum depuis aussi longtemps que toi.. N'EST-CE PAS CLUBIC ??? :D |
| nero27 |
|
| cpulloverclock |
merci heureusement que tt la
|
| nero27 |
|
| magicien96 |
|
| cpulloverclock |
jav un 1.33 axia je crois mais 9
|
| nero27 | Ca y est, tu te décides enfin à faire ton cho avec ton TB !!!
Bon, si tu veux, je t'échange ma KT7A avec ton 15", l'o/c sera donc bcp plus simple ;) |
| NicoB | moi mon petit TB 1.33 AYHJA je le pousse a 1470mhz a 1.75v (ca laisse esperer de bonnes choses) mais j'ai jamais essayé plus a cause de ma KT7-raid (kt133 inside :cry: :cry: ) |
| cpulloverclock | pour oc :
- proc bien refroidi - vcore a au moins 2v voir 2.1v pour gain mais alors faut bien refroidir je dirai que 2v max pour la plupart pour gain en air cooling - pour la ram, vio a 3.65v je dirai que c un max car apres pas de gain |
| nounourse | avec de la sdram dur dur pour toi
http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/7217/ voici le miens avec un 1.33 :hello: celui ci me semble plus pres de toi http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/5003/ |
| magicien96 | Je n'ai toujours pas de réponses donc re-UP !!!
|
| magicien96 |
|
| T@nker-xXx | avec une msi a mon avis non :/
et ca depend de la serie de ton proco :/ mon axia 1200 accapte 1640 sur une bonne cm ;) (kt7a) alors une msi ca m'etonnerai kan meme |
| magicien96 | Je pense savoir pkoi je n'ai pas plus de réponses : ya une fonction recherche et demerdes toi !
Le pb c que certains topic font plus de 20pages hors dans ces 20 pages, il y a bcp de blablas et les infos interessantes deviennent très éparpillés et donc quasi introuvable si on y passe pas des heures !!! Donc, si vous pouviez faire un récapitulatif des trucs pour o/c à mort un pc ça le ferait ! Après, un coup de recherche pour avoir plus de renseignements mais donner moi au moins une piste ! Au passage, la mem, ça lui fait bcp de mal ou pas l'o/c du point de vue de sa durée de vie ???? (c la 2ème fois que je pose la question mais la 1ère fois g pas eu de réponse...). |
| magicien96 |
|
| Kobbe | A mon avis si ta mémoire ne suis pas t'auras des plantages sous Win stout.
G jamais grillé ma rame, pourtant quand je l'ai monté a 155 en CAS 222, elle avait pas l'air d'apprécier, vu les pbs sous Win :D |
| magicien96 | 45°C pleine charge. Watercooling powaa ! |
| magicien96 | S'êtes pas cho ou koi ??? Pourtant, les rois de l'o/c sont là n'est ce pas ???
(up au passage) |
| Kobbe |
|
| magicien96 |
|
| Alkor2001 | Tu peux toujours essayer, ta RAM ne cramera pas d'un coup sous prétexte que t'as mis la FSB à 140 au lieu de 133...
Au pire ca s'allumera pas, un Clear CMOS et ca repart!!! |
| magicien96 | J'ai un tbird 1.33 AYHJA avec une msi k7t turbo et 2*256 PC133 mem sdram noname. Mon tbird est à 1.6 juste en changeant le coeff multiplicateur : 133*12 et en mettant le vcore à 1.80 (max 1.85). Le fsb, si je le monte, je risk pas de griller la memoire ??? |