|
Auteur | Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
---|
Titprem | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Titprem--[/edit] |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 03:51:18 |
cpulloverclock Chasseur de records | en tt ka c sur au site de vancouver c bien de la Pc166 cas2 et pas cas3 vu que ma ram vient de la bas --------------- :) |
[DMA] JF | Wismer > Ils font pas de la PC183 CAS2 dans ta boutique???? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ben100g | hahahaha vive les commandes groupées |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bien la même référence, mais j'ai pas le E à la fin |
wismer | Bon be me revoilà les gars , ben j'ai de bonne nouvelle et moins bonnes
|
lucskywalker |
|
KoKia ?¿ | Et on dit MERCI Wismer !!!!!! --------------- 【ツ】 |
lucskywalker | Alors là, je dis BRAVO !!!!!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2001 à 14:38:52 |
papayou Coin Coin | et elle marchent comment tes deux barettes wismer??
--------------- Slide control makes you feel strange... |
wismer |
|
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c a Hambourg quil y a une usine actram --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | elle est belle nest ce pas wismer la barrette --------------- :) |
jejethebest | g appelé le gars pour la 128mo, c 450 pour nous |
--------------- :) |
wismer |
|
jai hate meme si elle pourra peut etre monter + haut sur la Iwill...si elle passe
wismer | Ben j'ai un problème les gars pour la tester, je veux la tester en désyncro vu que j'ai pas modif , les pont L1 de mon PROCO
|
cpulloverclock Chasseur de records | essaye 130 en sesynchro deja
wismer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ben a 130 c PCI a 43 donc 173, 131 c 174 et a 132 c 176 (PCI a 44)
wismer |
|
wismer | la je suis à 110/36 avec fsb+ à 10 et ça boot sans problème |
cpulloverclock Chasseur de records | sur ma mobo juska 132 c tjs du 1/3 et pas 1/4 pour le PCI i me semble --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bizarre ca que ca boote pas a 124+1 --------------- :) |
wismer | bon j'ai mis les param 4 way à 0 dram bank etc .. à 0 et la je suis à 122/37 en fast pas de4 way ni tout le bazar , je refais un autre test, je suis un peu long car je switch mon écran entre mon 1ghz et un 400 mhz qui me permetr de vous parler sur le forum |
wismer | de toute façon à 124 en fsb , je peux pas mettre en Host clock + pci clock la mobo en veut pas et me propose que le host clock.
|
ok
cpulloverclock Chasseur de records | tas quel bios au f?
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci encore whismer pour ta demarche....
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je lessaye dns 6 jours environ la mienne --------------- :) |
Titprem | wismer> Si tu la test sur une Abit KT7A, met les param memoire au max : force le way interleave que tu met en 4 way interleave, en cas 2, avec les bank memoire en turbo, et nodelay pour l'attente. Je me souvien pu trop des noms.
|
i se choisit le pci sur la KT7A?? --------------- :) |
wismer |
|
wismer | Bon ben la je suis théoriquement à 158 de ram , mais au dessus ca passe pas , je vais encore tester , mais je pense que je vais être obliger de relier les pont L1 de mon proco ce soir car la j'ai perdu assez de temps , je dois bosser un peu sur ma maison
|
je serais la sur le forum juska max 1h au quebec
pierrotlemaboule | arf...je vais ne prendre une si il en reste
--------------- mon topic de vente |
Titprem | cpulloverclock> D'une certaine facon oui, mais pas directement. EN fait, quand tu modifies le bus chipset, tu modifies egalement le bus PCi pasque les deux sont lier. D'ou le "fsb plus" : ca te permet de modifier le bus chipset SANS toucher au pci.
|
Titprem | wismer> Tu peux essayer ca pour voir si ca marche :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock sdram. | Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro |
sdram | Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? |
Un site americain ou canadien ou acheter de la PC166 Cas 2-2-2 ? | ram pc166-183-200 cas 2-2-2 |
changer de fsb avec sdram 100? | 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
Plus de sujets relatifs à : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |