|
Auteur | Sujet : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |
---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 17:31:22 |
cpulloverclock Chasseur de records | actram met pas si la Pc166 est compatible avec la Iwill KK266R
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
176
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse | Alanou ca doit pas etre de la pc166 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca va etre fort dns 1 semaine --------------- :) |
jejethebest | moi je serais peut etre interessé ...
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon sinon existe til maintenant un site qui vend de la Pc183
lucskywalker |
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 18:36:20 |
reglisse | tout à d'accord |
lucskywalker | J'ai oublié de préciser....
|
reglisse |
sur quel site stp ? |
reglisse |
elle est pas certifié cas 222 mais cas 333 mais wismer propose de tester les barettes une par une |
wismer |
|
wismer |
|
wismer | sur ce je me casse , je vais à mon rencart, |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
wismer | Bon ca y est ca va etre vite réglé , je sais maintenant comment identifier quelles sont véritablement en CAS 3 ou 2
|
lucskywalker |
|
cpulloverclock Chasseur de records | oui je confirme
KoKia ?¿ | De toutes façon s'il y en a sur Paris, ça va vite se savoir ! --------------- 【ツ】 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
reglisse | ben j'espere que c pas des $ US je crois pas d'ailleur |
cpulloverclock Chasseur de records | tu multiplies par 2.99
papayou Coin Coin | 950 fr a peut pres pour 256 Mo PC 150 222 Corsair --------------- Slide control makes you feel strange... |
wismer |
|
slvn | y a moyen de m en mettre une de 256 PC200 ???? |
Boub5 | Wismer> c'est super ce que tu as déjà réussi à faire!!!!
--------------- [:boub5] |
-fratus- | pc200 ?? |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
absolut_limon | Bon, maintenant que j'ai acheté mon P3 1Ghz (Pas taper !!!) je vais en avoir besoin de cette RAM (mouarf, avec mon celeron j'ai 128 PC100 + 128 PC133) héhé |
wismer |
|
absolut_limon | Hé! te demotive pas, t'as fait du super Job, c pas pasque deux trois mec disent des conneries qu'il faut laisser tomber. Enfin tu fais ce que tu veux, mais moi je trouve que tu t'es demené comme un OUF, merci |
reddwarf gazzz | up pour wismer ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
KoKia ?¿ | eh wismer ne soit pas dégouté à ce point !
--------------- 【ツ】 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en profite pour mettre une photo des chips de ma RAM qui tient à 166 en 3-3-3 et considérée comme PC133 noname... (donc pas chère)
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon ben donc jai tire le bon numero avec cette ram
Titprem | wismer> l'hatitude de certains est comprehensible : on va quand meme faire un cheque de 1000F a un inconnu... On aimerai avoir des garanties c normal.
|
Titprem | Je precise que je veut du CAS 2. [edit]--Message édité par Titprem--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock sdram. | Ventilateurs silencieux Papst : la commande est envoyee, wait... |
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAM | 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro |
sdram | Combien de futures commande sur le boitier de koolance ???????? |
Un site americain ou canadien ou acheter de la PC166 Cas 2-2-2 ? | ram pc166-183-200 cas 2-2-2 |
changer de fsb avec sdram 100? | 256 Mo SDRAM PC166 CAS 2-2-2, ça interresse des gens ? |
Plus de sujets relatifs à : COMMANDE groupée SDRAM TONICOM PC166 256 Mo |