| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)]| Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 00:40:53 ![]() ![]() |
Technico | octane ==> du le veux par la poste ou tu viens le chercher ?
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | technico
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Technico | RDV ce soir à 18H00 à MontGallet, disons juste devant SurCouf !
Technico |
Technico | Je reveins sur le forum vers midi, à @ --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
n3o | Yeeepiiiieee ! Vivement que j'ai cet adaptateur, sur mon FOP38 je vais passer de 48.5dB à 15dB !!!!!!!!! |
pc2000 |
|
pc2000 | O fait si t'es sur PARIS, Technico, je peux passer prendre le matos vendredi ou samedi prochain, si t'es d'accord [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:26:50 ![]() ![]() |
Pacus |
|
Technico |
Technico |
pc2000 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je te previens deja quand je l'aurais. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
rhfr tripping wires | Merci Technico pour commande groupé. |
Pacus | Merci Technico pour cette commande groupée ,bien gérée du début à la fin. |
kikook | C'est vrai, c'est du trés bon boulot, merci technico ! |
n3o | Oué bravo technico chuis ilmpatient de recevoir mon adapt |
lolo92 |
|
Technico |
[edtdd]--Message édité par branir--[/edtdd] --------------- Mon Feed-back |
_0CooL_ | merci 2 pour cettte CMDG vraiment bien ficellé --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
rhfr tripping wires |
[edtdd]--Message édité par rhfr--[/edtdd] |
greg2000 | Salut, il n'y en a pas un qui me filerais son ventilo 60, je viens de peter le mien...
|
veens34 | merci pour tout technico!! |
Technico | TOUT les colis sont partis ce week-end, donc vous devriez les avoir assez rapidement --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pc2000 | C po vrai ca chauffe + qu'avec mon ancien ventilo (27CFM) alors que le S3 en fait 38... (+ 3 degré voir +)
|
Stanleypetersen | J'ai reçu mon adapt, merci technico [edtdd]--Message édité par stanleypetersen--[/edtdd] |
pc2000 |
|
Stanleypetersen | Non j'ai pas essayer, mais le ventilo se retrouve tellement près de la paroi que j'ai l'impression que ça va moins bien marcher. |
Technico |
kikook | Salut, je viens juste de recevoir les 2 ventilos commandés !
|
Stanleypetersen |
--------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
n3o | facteur |
n3o | yes ! c bon j'ai recu! |
Technico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| [Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =) | [COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE |
| Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! | [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] | |