|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 14:25:18 |
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
rhfr tripping wires | Technico je suis preneur de 4 8412NGML. J'ai pas de cheque en Euro, ca te va si c'est en francs? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 25? c'est un peu cher mais chez noisecontrol y sont a presque 40? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Et on peut en acheter ou des visses pour fixer les ventilos ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
hollandiozo | Moi je veux bien un adaptateur + peut etre encore un ventilo |
Pacus | J 'aurais besoin de 2 PAPST 8412 NGML et 2 adaptateurs.Technico ,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | eh t'as pas note mon 4412 sur le recapitulatif en page 1 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 18:20:48 |
Technico |
Technico |
Technico |
[edtdd]--Message édité par Technico--[/edtdd] --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | A confirmer ici meme ce soir :
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Technico |
ketch | Hello, moi il me faudrait:
|
Technico |
mirko Intermittent du spectacle | Un adaptateur si encore possible (réglement par chèque).
|
clicky | je suis partant pour 2 adaptateurs + 2 NGML le tout par la poste. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Technico | Ok Glando ...
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui c bon je le prends --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Technico t'oublie pas les 2 4412 dont je t'ai parlé en PV je les prend sûr. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Technico |
ojo | Salut
|
kikook | Hop, cheque parti hier mercredi 26 !
|
Technico | Salut a tous,
bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan j'ai dit que tox te paye tous nos ventilos et nos fdp
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a mon avis les fdp changent pas --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dundundun | quelqu'un sait combien ça mesure de hauteur un adaptateur? |
Technico |
kamu | c est deja cloture j aurait quand meme bien voulu un adaptateur --------------- See you soon space cowboy |
ojo | Salut
|
veens34 |
|
Technico | Bon, je reviens demain chez moi et je vous dirais si j'ai recu vos cheques !!!
|
lolo92 | |
pc2000 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | A mon avis le mien a été recu à moins que la post en grosse ***** ne l'ai pas délivré ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Technico | Salut les gars !!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
[Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =) | [COMMANDE GROUPEE] des WB , pgeo en BELGIQUE |
Une commande groupée de DDR 2400 - Accés interdit à NeoHeaVen !! | [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |