| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : commande directe de DDR aux états-unis |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:33:20 ![]() ![]() |
HuGoBioS | pkoi tu prend de la samsung et pas de la kingmax ou de la crucial ?? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
elcoucou | tu as le lien du site ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ptibonom |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Ben moi je serai intéressé par de la PC3000 d'ocz donc si tu peux commander et avoir 2*256Mo DDR, ça serait trop cool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zelda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Yoko | Je suis a priori intéressé, y faut compter combien en plus pour les frais de port + douane + ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
VW Seb Who's the Boss !! | Ohhhhhhhhhhhhhhhh ke cela m interesse bocoup tout plein. |
everybodie | moi aussi sa m'interesserai bien pour une petite 256Mo OCZ PC3000 reste a faire l'estimation avec les frais de port, frais de banque etc |
mac fly | Si c ok pour toi, je suis partant direct pour l'OCZ Ultra high performance 256mb...pc2400 cas 2/2/2 (70$ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:25:39 ![]() ![]() |
pred_wan | arf ya pas de ocz pc2700 rev 3 dommage
|
Magicpanda Pushing the envelope | mush 2400 hight perf 2/2/2 @200 sinon rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nashtbg 無駄だ |
|
ptibonom | bon bin les gars, j'avais signalé sur le topic de CG d'OCZ PC3000 que je pouvais m'en occuper et personne ne réagit. Maintenant que je propose de faire une petite commande pour la passer en gift (pas de frais de douane), c'est la ruée ?? enfin, p't'êt pas quand même !
|
Nashtbg 無駄だ | Donc moi je prendrais une OCZ pc3000 256 MB [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Guish On est enfermé dehors ... | je suis intéréssé par de la pc3200 oz mais bon je me dis que un 200 avec l'epox (-33) c deja limite alors pour l'oc .. |
mems | Interresser par 512megas ocz3000 |
dd83 | mmm.. je suis tès interessé par 2*256 OCZ PC 2700 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
VW Seb Who's the Boss !! | Vive la SDR |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
VW Seb Who's the Boss !! |
ben un chti peu kan meme |
VW Seb Who's the Boss !! | Donc recapitulatif ds l ordre d'aparition: (jsuis gentil kan meme non ?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi je voudrai 1xOCZ Super High Performance 256MB PC2700 333MHz DDR SDRAM DIMM CL2.5/CAS 2.5 Rev 2
|
dd83 | Euh...juste pour corriger moi c'est de la --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mokembo Que c'est bon la retraite | Interessé par une OCZ pc3000 a 85$ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Bon je récapitule cette commande groupée :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zelda--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
xchox | heu une petite place pour moi....
|
Dakans pouet pouet | heuuu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoko | Reviens nous voir ptibonom !! On t'attend tous. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ptibonom | Bon, allez, déjà à partir de ce message je ne peux plus assurer sur la commande test.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
vi on fait une CG ?
|
dd83 | Euh... oui je souhaite donc une CG par ton intermédiaire ptibonom, ce serai sympa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca fais combien 78$ en ? ? |
ZeBorG Yes we can! | D'après ce site :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! | PS : Je suis passé par un ami qui habite à Austin, Texas et c?est ce que j?ai fait.
|
ZeBorG Yes we can! |
Les risques sur une grande commande comme celle que tu prévois de faire n?en vaux pas le coup. |
lozoic Just Cruis'in | je peux participer ou pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test de barettes memoire DDR. | Quelle est le meilleur modele de ram DDR?? |
| chptite kestion sur la DDR!!!! | Les Teutons teste la DDR 333 !, <<Review inside>> |
| de la Micron 256Mo DDR pc2100 à 84? chez e-soph.fr ?!!! | DDR PC2100 Elixir ? |
| radiateur + ventilateur sur DDR : O/C ou tunning ? | Où commander des dissipateur de chaleur en aluminium pour DDR ?? |
| La DDR winbond 2700 a la hauteur d'une kingmax 2700 ? | [ACH] CM DDR socket A |
| Plus de sujets relatifs à : commande directe de DDR aux états-unis | |