|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Teutons teste la DDR 333 !, <<Review inside>> |
Cap'tain Kaverne | Si vous lisez cette belle langue
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:04:42 |
Cap'tain Kaverne | d'après mon analyse du test , les chips SAMSUNG loin devant en OC comme en débit! --------------- ........_o |
kyky Je suis newbie et alors, | twinmos pas mal aussi, je suis un peu deçu par l'ocz --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Cap'tain Kaverne | Twinmos est faite de chip Samsung aussi ...
nasdak | cé dla conrie kingmax cé dla bonne |
kyky Je suis newbie et alors, | il aurait pu faire des essais aussi sur une plate forme AMD pour voir les diff (au niveau du FSB) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | ON en trouve ou et a combien de la Twinmos ou de samsung --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Cap'tain Kaverne | Rue du commerce aurai de la samsung à son catalogue ... wait & see --------------- ........_o |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:44:39 |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | http://www.actualis.com/cgi-bin/cg [...] ine=clubic
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Arf moi avec une sd7-533 ma ram veux bien 183 mais avec des timing de merde apacer enfin 183 c deja pas mal . ..du coup je v trouver une bonne ram en cas 2.5 ou 2 allez soyons fou
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas si simple que ca --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | sur l'iwill j'ai fait 206 de fsb boitier ouvert... fermé dépassé pas le 200 stable... je pense ke le chipset doit avoir du mal à monter plus haut!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kafeine | achat eurisko en cours :
|
120 |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | ta raisson car a 180-185 c bien je trouve mais en cas 2.5 ou 2 pas comme moi en 443 mais je v remédier au prob d'ici peut |
Cap'tain Kaverne | yo , pour votre infos UNAPROG a paname (ou sur le web www.unaprog.com ) vends des Twinmos SAMSUNG DDR PC2700 (Exactly celle de la review des allemands) en 256meg (780fr ) et 512mo (environ 1750fr) --------------- ........_o |
fireman | thx pour l'info captain --------------- Edité par Fire |
pierrotlemaboule |
tient je vais faire une petit tour la bas demain je crois --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu en testeras 1 stp --------------- :) |
Cap'tain Kaverne | Tu peux, swd a déjà acheter aujourd'hui 1 x 512meg et moi j'ai commandé 2 x 256meg... --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
il est fous swd avec sa barette de 512 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | il a des gout de luxe --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
comme toi avec tes pai4 --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | yeeeeeeeeeeeeeeeeeees --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
moi aussi peut po monter haut car xpai bloque...et sur une kr7a133 no modde en plus --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | l'ai pas débloqué ton Xpai ? --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
non --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | il est toujours bon de garder un bon vieux t-bird --------------- ........_o |
pierrotlemaboule |
par contre faudra q je mod ma kr7a car 2.85v pr la ram cai po bcp a moins que je prenne l'epox cette semaine ou l'abit at7 (fodrait q je la teste demain celle la) --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
de la Micron 256Mo DDR pc2100 à 84? chez e-soph.fr ?!!! | DDR PC2100 Elixir ? |
radiateur + ventilateur sur DDR : O/C ou tunning ? | [Bonne nouvelle inside] Je suis vraiment nul - Photos pages 2 et 3 |
Besoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!! | Où commander des dissipateur de chaleur en aluminium pour DDR ?? |
La DDR winbond 2700 a la hauteur d'une kingmax 2700 ? | [ACH] CM DDR socket A |
OVERCLOCKING d un pistolet a billes photo inside | DDR pc3000 ca va roxerrrrrrrrrrrrrrr ! |
Plus de sujets relatifs à : Les Teutons teste la DDR 333 !, <<Review inside>> |