|
Auteur | Sujet : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! |
---|
foucault | Reprise du message précédent : --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 23:23:06 |
Rayaki | moi dans le 11eme --------------- Clan Torysss. |
Alex[Al] | dommage le millenium glaciator sera pour une prochaine fois (pour moi) !! |
nasdak | on sait jamais si kkun se désiste! |
Alex[Al] |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
foucault | je m'occupe de tous les parigo alors checker vos mail a NBo/c... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
nasdak | je serais parigo a partir de septembre |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 23:46:44 |
foucault | fin 2002 : glaciator III en or
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
foucault | excuse moi le serveur a trop fumer ce soir --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
pierrotlemaboule |
ben l'or est moins conductrice q le cuivre
--------------- mon topic de vente |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nasdak | ca ferait un peu chero kan meme |
The NBoc Quo Modo Deum | rayaki tu confis ton millennium a Foucault ou je te l' envois a toi directement?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | tu as recu mon mail ?
--------------- Clan Torysss. |
The NBoc Quo Modo Deum | non ce n' est pas ca!!
Rayaki | envoies envoies !!!!
The NBoc Quo Modo Deum | arf oui c vrai que vou vous allez le recevoir deux ou trois jours apres moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | alors etes vous arrivé à 10 ou vous vous faut-il quelqu'un des fois que je me sacrifie !!! |
Rayaki | "arf oui c vrai que vou vous allez le recevoir deux ou trois jours apres moi"
The NBoc Quo Modo Deum |
reglisse | Bon ben c cool vous alllez le tester et je verrai bien entre lui et le 462 ce que je prendrai |
The NBoc Quo Modo Deum | a mon avis le choix sera vite vu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Bonne nouvelle!!!!!!!!!
The NBoc Quo Modo Deum | donc ->
Rayaki | le mien est parti à la boite au lettre (direct dans une poste) aujourd'hui ! --------------- Clan Torysss. |
foucault | tres bonne nouvelles je t'envoie le cheque demain ou ce soir... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
The NBoc Quo Modo Deum | c une société qui fait des transferts d' argent sécurisé entre personnes ou soviétés via le net
The NBoc Quo Modo Deum | bon alord j' ai recu un cheque aujourd' hui
[Morpheus81] | Le mien est parti hier !! |
Befa21 Pouet | le mien ce soir --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande grouper pour le quebec | Parlons du millenium glaciator |
Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......) | Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! |
Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? |
Ventilateurs Papst : Confirmation de commande | Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCD |
C'est koi la commande pour voir le nombre de frame par sec sous quake3 | |
Plus de sujets relatifs à : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! |