| |||||
| Auteur | Sujet : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 19:59:10 ![]() ![]() |
nasdak | mmm si ca permet quand meme de monter un peu plus haut, par ex moi 56 deg avec mon pal je suis a la limite... |
foucault | je conte offrir ce monstre de beauté a mon futur Athlon 1.2GHZ...
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
foucault | je conte offrir ce monstre de beauté a mon futur Athlon 1.2GHZ...
The NBoc Quo Modo Deum | a mon avis c linéaire
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foucault | up! --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
foucault | bon bah vus lengoument que ce produit produit au overclokeur t'as cas lancer la commande now pour les 8 personnes the NBo/c... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 16:29:18 ![]() ![]() |
nasdak | on est 8 la? |
elMagnifico | Ola ola bonjour à tous, je me joint (kof kof...) à vous pour la commande |
The NBoc Quo Modo Deum | les délais d' attentent n' engagent que vous ou presque!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | je veux que tous ceux qui en prennent un me mail le plus vite possible!!
elMagnifico |
|
nasdak | ouip je sais pas si on est 9 ou 8 la |
elMagnifico | :::>The NBo/c, tu peux récapituler les acheteurs plz... |
nasdak | j'en ai compté huit:
|
foucault | encore 2 donc...
Gigathlon Quad-neurones natif | A mon avis, RDV sur la RP ou envoi en R2 par les PTT (désolé, c'est La Poste, mais fallait que j'insiste sur les sigles |
nasdak | arg mais quesketensais toi giga ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
foucault | Se serait pas mieux de les faire arriver tous à Paris ?
foucault | NB o/c je le ferrais volontier si tu veus --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
foucault | en alsace, apres pour les dispatcher a chaucun ca vas douiller ! --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
nasdak | et je rapelle que c'est 450 FDP compris, c'est à dire 450 f pour le glaciator chez vous! |
foucault |
nasdak | lol si évidemment on fait 50/50
|
foucault | On a conclue qu'avec The NBo/c je m'occupé de redistribuer les Glaciator pour les personnes sur Paris.
pierrotlemaboule |
YEP COMMANDE sur paris c'est mieux
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pierrotlemaboule |
|
foucault | moins chere style combien ??????????,,, --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
pierrotlemaboule |
ben si il y 6 ventilo a envoye sur paris (soit 3.5kg)
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foucault | tu crois qu'il peut lors de la commande décider ou vont aller certains Glaciator(style les 6 par ex.) alors qu'il proviennet justemlent d'un pack de 10 ? --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
The NBoc Quo Modo Deum | ben non ca multiplirait les fdp
foucault | ok i understand... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
nasdak | bon on va quand meme pas trop se prendre la tête pour 25 balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| commande grouper pour le quebec | Parlons du millenium glaciator |
| Commande groupée chez DANGERDEN (WB+PELTIER+RAD.......) | Commande groupé de mémoire chez OCZ(4 personnes maxi) Dépéchez vous ! |
| Deuxieme tournee de commande de boitier serveur ? | Déja commandé chez OCZ (The Overclockerz Store) ? |
| Ventilateurs Papst : Confirmation de commande | Commande groupee Sonde senfu avec ecran LCD |
| C'est koi la commande pour voir le nombre de frame par sec sous quake3 | |
| Plus de sujets relatifs à : !!Commande définitive du Millenium glaciator!! | |