Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ?? pb de coeff multi sur kt7a ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?? pb de coeff multi sur kt7a ??

n°166953
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2001 à 14:54:43  profilanswer
 

voui, G des pb : quand je mettait mon duron 800 en 9.0*100, y me faisait 7.0*100=700, la meme pour 9.5->7.5, 10.0->8.0 mais quand je montait a 11.0, y plantait comme avant. Je suis po un nanard, et G refais bien clean le contact de mes ponts L1 mais now y me met 9.5->9.0 et pour le reste ça marche...
G voulu passer mon bios de WW en WZ mais je sais po comment on fais un disk boutable sous W2k... et sous 98 ça veut po.
Ya qqn qui pourrait m'aider? pour le coeff et pour le disk bootable?
Voila. merci d'avance.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 14:54:43  profilanswer
 

n°166988
Nissenko
Posté le 14-04-2001 à 15:28:49  profilanswer
 

Pour la dk bootable, il faut je crois formater en utilisant l'option "copier les fichiers systeme"
mettre l'utilitaire de flashage et le bios sur la diquette et rebooter.
Normalement, les pb de coeff des KT7 sont résolus par ce flashage
WZ et supérieurs.
Par contre, quitte a flasher, met le YH (il est tres stable aussi)

n°166991
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2001 à 15:35:28  profilanswer
 

moui mais sous 2000; ya po l'option "copier les fichiers systeme" ...
et ton bios, le YH, je le trouves ou?(G une kt7a)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°167002
canaille
beyond the limits
Posté le 14-04-2001 à 15:49:09  profilanswer
 

nissenko a écrit a écrit :

 
Par contre, quitte a flasher, met le YH (il est tres stable aussi)




UP


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ?? pb de coeff multi sur kt7a ??

 

Sujets relatifs
Abit KT7A : pourquoi j'ai pas HOST CLK+PCICLK ?PB DE TENSION AVEC MA NVELLE KT7A RAID
Pour la modif. de la ABIT KT7A, vous avez pris koi comme résistance?modif Vcore KT7A...
ABIT KT7A et bus de plus de 130...... ????????..............AXIA/KT7A ca s'overclocke? ahahahaha!
Ventilo CPU1 sur KT7A : Une astuce pour le virer ?Pour ceux qui on fait la MOD phase 1 sur KT7A raid !!
Abit kt7a raid + plantages graves URGENTGROS PROBLEME AVEC LA DEUXIEME MODIF KT7A >2.6v
Plus de sujets relatifs à : ?? pb de coeff multi sur kt7a ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR