Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coeef multiplicateur sur une Epox 8RDA3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coeef multiplicateur sur une Epox 8RDA3+

n°940450
Spionkop
Only REDS
Posté le 02-01-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

Bonjour et bonne annee a tous !
 
Je cherche a savoir comment changer le coff. multiplicateur sur une epox 8RDA3+, associee a un barton 2500+.
Dans le bios je change celui ci a 12 et le sauvegarde, quand je rentre dans le bios, il est bien a 12, mais au boot et dans Sandra il est toujours a un coeff de 11. Comment faire pour activer reellement le changement.
 
Merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

n°940463
jeoff
Posté le 02-01-2004 à 00:53:41  profilanswer
 

ton processeur doit avoir son coéff bloqué.
 
apparement, la solution consiste a relier l'avant dernier pont L5 afin de passer ton proco en version Mobile pour permettre une modification des fréquences et des coéff à la volée avec un soft (voir news clubic ou materiel.be) mais sous windows uniquement donc si tu bosse sous linux c foutu :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Coeef multiplicateur sur une Epox 8RDA3+

 

Sujets relatifs
mod v-mem Epox 8RDA3+ :??:[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
mod v-mem Epox 8RDA3+Avis au pocesseur de carte mere epox info inside
2.8Mo: Abit AI7 ou Epox 4PCA3+ rev 2.0 ???logiciel d'overclocage coef et fsb sur epox 8rda3+
watercooler le chipset d'une epox 8rda3+, utile ?mise en veille epox votre soluce? pour une 8rda3+?
OC XP2400+ : Coefficient multiplicateurMise en veille epox 8rda3+!
Plus de sujets relatifs à : Coeef multiplicateur sur une Epox 8RDA3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR