| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CM à -10°C |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 06:05:20 ![]() ![]() |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | En théorie un composant éléctronique est fait pour fonctionner a une temperature plus proche du zéro absolu que de 60° comme un proco ...:crazy: |
TheDamned | Condensation = Mal |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Merci pour ta réplique vipecs ! --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Celery | Tu crois pas qu'a moins dix il n'y a plus besoin de ventilo ? A la limite tu fous un immense rad. |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
agnostica | librinfo -> pourrais-tu me donner les dimensions (intérieures et extérieure) du congelo que tu souhaites utiliser ? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
librinfo Informatique /= liberté ? | Je n'ai rien de fixé encore car j'aimerais bien me trouver un système de refroidissement seul pour faire un boitier comme je veux et notamment adapter le répartition du froid (avoir un compartiment spécial pour les DD qui ne peuvent descendre en température à moins de 5°, et pouvoir placer au mieux le système de déshydratation).
librinfo Informatique /= liberté ? | J'ai pas eu le temps de finir le post précedent :
agnostica | c'était pour faire une première évaluation des volumes disponibles, du positionnement de la carte, des cables..
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
BlackGun | faudrait savoir le nombre total de watts dégagé par un PC, une moyenne bien sur. personne à une idée même aprox ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
agnostica | [citation][nom]librinfo a écrit[/nom]
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Oxygen2 Elément TT | une bonne approx pour la dissipation d'un PC est de voir la puissance minimale de l'alim nécessaire (ie 200-250W) c'est un peu sur-estimé mais pas trop je pense --------------- Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] |
BlackGun | ...C'est pour ça que je compte bien sur mes deux peltiers 172w et mon frigo pour refroidir le tout. Mon frigo, je compte juste dessus pour abaisser la temp au max (plein rendement du frigo:D) comme ça les peltier pouront descendre plus en temp. |
erickkk | je ne sais pas combien ça va vous coûter et si vous allez aller jusqu'au bout de votre trip mais le vapochill, ça existe, refléchissez y --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CM à -10°C |