|
Auteur | Sujet : [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? |
---|
supermec75 loading |||||... 60% done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 19:36:16 |
-unsin- | pas drole |
maui | Geget avec le boitier et tout le reste (cable rond montage) ça revient a combien ? |
-unsin- | moi g déjà ! me manque que le lcd et mon xpai |
maui |
|
-unsin- | ouep ça va, avec un peu de chance il n'y a qu'a faire suivre le colis jusque chez moi et ça sera gratuit dc au bout du compte je n'aurais perdu que mon week end, j'aurai eu tt le tps de monter les 2 paicai... |
@poppof |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:18:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai été voir pour la cable CT fermé grrr ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@poppof | getget
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | salut tout le monde |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Slt Nemo !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour tous les aut demain matin je vais acheter le cable --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nemohp Adepte du provisoire permanent | oui merci
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je pense donc metre un cable 'data' 8 conducteurs 8frs le metre + un cable alim 4 conducteurs 3.5 frs le metre ca fé quand meme moins que 25 frs / m
getget Il y en a qui ont essayé ... |
nemohp Adepte du provisoire permanent | sinon le lcd il est rétro éclairé totu le tps en faite , car smartie arrive pas a l'enlevé ( c juste pour savoir)
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | On peut pas couper le retro, c que sur les modeles Série ... j'aurai pu le faire mais alors la le prix aurait explosé !
nemohp Adepte du provisoire permanent | oki , c juste pour savoir, je vais aps faire ca
|
@poppof |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | g pas trouver LCD CENTER a télécharger , tout les liens été mort , personne ne la ici ? getget peut etre ??
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | LCD center tu le trouves sur Jacky PC dans le guide du montage du lcd !
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
@poppof |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je te fais ca ce soir
maui | le mien aussi? |
supermec75 loading |||||... 60% done | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=106
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le prix :
maui | un tout monté pr moi stp |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
maui | oui ça sera combien en tout? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 145 fsr en + de ce qui etait prevu ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
maui | ok ça marche tu le feras qd? |
Chronos28 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah G pas trop le temps mais soit entre la broche 16 du LCD et la patte du potard, soit entre la broche 15 du LCD et le - --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
@poppof |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Euh je sais pas
@poppof | oui! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oki alors gigot ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECRAN LCD | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Je veux du silence :) | [commande groupée] ecrans LCD |
J'ai recu mon Delta 60*60*38 8000rpm 50.1cfm 54.5db | marre du bruit des pc, lattez les !! a coup de chalumeau ? pied ? |
LCD Center... Plz! | Organisation de la cottisation pour mon LCD... |
[CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | je veux le meme!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? |