Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Organisation de la cottisation pour mon LCD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organisation de la cottisation pour mon LCD...

n°367922
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 21:09:22  answer
 

déjà 8?
Merci à Jihell et Pgeo, surtout que Pgeo ne faisait pas partie de la commande :jap:

 

[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:09:22  profilanswer
 

n°367923
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 03-01-2002 à 21:29:13  profilanswer
 

Théoriquement, j'ai tous mes mails en ce moment.
Sauf si filtrés.
Mais tout dépend aussi de la date à laquelle tu l'as envoyé. Car je suis en congé depuis déja un certain temps et les mails recueuillis à mon bureau n'ont pas été traités (les personnels du moins; les autres étant quand même examinés par qui de droit)
 
Mais pourquoi diable ne pas me demander ça (personnel) en privé ?
Et surtout... ne pas m'en dire davantage ?
 
Put1 le vieux suspens !  :lol:

n°367924
sixties
Posté le 03-01-2002 à 21:29:20  profilanswer
 

----------------------------> MP
 
[:athlonmp]

n°367925
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 21:33:22  answer
 

ben, c a propos du LCD envoyé il y a + ou - un moins
ben je dis rien pcq c + ou - (ah, deux fois!) important!
sinon y'a mon topic sur o/c....

n°367931
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 03-01-2002 à 22:05:13  profilanswer
 

c est pour que tt le monde puisse constater que tu as les mains sales !! ahahhaha
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°367952
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 03-01-2002 à 22:12:44  profilanswer
 

Ah OK.
 
J'ai compris la.
 
C'est pourquoi j'ai transféré le topic d'achat/vente à overclocking. La, il a plus sa place.
 
Donc, si j'ai bien compris, tu me demande de participer au rachat d'un LCD foireux ?
 
Alors de suite, je dirais OK.
 
MAIS
 
Je comprend la réaction de ceux qui ne souhaiteraient pas participer. Parce que à mon avis:
 
- ils n'ont pas à assumer la garantie à la place du constructeur.
- Ils peuvent se sentir un peu "mis au pied du mur"
- Ils ne retrouvent plus leur compte dans cette opération
 
CEPENDANT:
 
 On peut faire abstraction de tout ces points et te permettre de ravoir un LCD. A titre strictement personnel. Sans se sentir forcés.
En faisant jouer la camaraderie e corpo quoi ...
 
DONC:
 
Combien on était dans cette commande ?
 
Il suffit de diviser par autant de gars concernés et libre à chacun ensuite de dire SI OUI OU NON il veut ou pas participer.
 
 
 
 
 
Alors allons y..........
 
 
QUI VEUT PARTICIPER OU PAS ? (sur la base de: Prix du LCD divisé par le nombre qu'on était à commander)?
 
 * Jihell: OK (me repasser tes coordos)

 

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

n°368324
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 04-01-2002 à 10:16:39  profilanswer
 

up

n°369199
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2002 à 00:03:02  answer
 

salut;
je suis limité en temps de connec donc désolé de ne pas être très ponctuel :(  
en attendant, je ne voulais en aucun cas te dénoncer, et encore moins t'obliger à payer!!! Je suis d'accord avec toi sur tous les points, j'avais juste précisé dans mon mail qu'il serait plus correct de dire sur le topic principal que vous ne pouviez/souhaitiez pas participer à la manoeuvre :jap:  
En fait si j'ai crée ce topic, c'était pour te demander, vu ton statut, de faire "pression" sur les autres participants (je te filerai la liste des mails si tu es d'ac) TOUJOURS DANS LE BUT DE SAVOIR SI TOUT LE MONDE EST BIEN AU COURANT DE CE QUI M'ARRIVE, PAS POUR MENDIER!!!!
Je précise aussi que cette opération n'est pas mon idée, mais celle d'un ami qui avait participé à la commande de Tyrou (Membre de jackyPC qui a eu les mêmes problèmes que moi, mais les participants à la commande ont pris la décision d'eux-mêmes de lui en repayer un pour ses services)
En espérant des nouvelles de tout le monde :jap:  
 :hello:

n°369814
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 05-01-2002 à 16:45:50  profilanswer
 

Tu sais...
 
Statut ou pas statut, ceux qui ne voudront pas jouer la solidarité ne le feront pas.
 
Pour tout te dire, après avoir lu ton topic et l'absence de réaction de la part des acheteurs, je crains soit qu'il ne l'ont pas vu; soit qu'ils ne veulent pas participer.
 
Dans ce dernier cas, il est vrai qu'ils devraient le dire clairement pour au moins te permettre de faire tes prévisions d'achat en fonction.
 
En tous cas, relaisse moi tes coordonées en mail STP et rappelle moi le nombre que nous étions à passer cette commande.
 
Par ailleurs, je te conseille de faire une sorte de "pétition" non agressive sur cette question (sur achat vente) en rappelant la réaction de Crystalfontz  (si possible avec des réferences comme des mails de refus de garantie etc.."
 
Crystalfontz n'est pas à 10 commandes près, mais cela m'étonnerait qu'ils restent insensibles à la réaction des forumeurs français (l'impact va au-dela du forum achat-vente).
 
Il est inadmissible de refuser systématiquement une grantie sous pretexte qu'un utilisateur n'a fait que monter un composant. Si le chip ou autre était défectueux (cela peut arriver) ce n'est pas au consommateur de l'assumer.
Et reconnaitre qu'un série est défectueuse n'est pas une honte ! C'est la mauvaise foi qui en est une.
 
Un constructeur digne de ce nom changerait purement et simplement le composant. Sans histoire

n°371887
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2002 à 19:00:20  answer
 

regarde tes MP ;)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 19:00:20  profilanswer
 

n°373676
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2002 à 12:07:47  answer
 

Bon ben comme j'ai déjà reçu de l'argent, je lance la cottisation pour de bon maintenant donc je collecterai les fonds jusqu'à ce que j'aie assez d'argent pour acheter le LCD.
Pour l'instant j'ai reçu 5? de la part de pgeo, et un chèque de 3? (??) de la part de Jihell
Je tiens à les remercier pour leur geste...

n°374147
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2002 à 19:32:45  answer
 

up

n°375226
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2002 à 20:08:42  answer
 

up  :o

n°375237
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 20:18:10  profilanswer
 

euhhhh, suis a -12 607.69 frs suite a une fraude sur ma CB sur le net, mais ça aurai été de bon coeur !!
 
 
UP deguisé  :D

n°375993
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2002 à 17:44:07  answer
 

merci

n°376008
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 11-01-2002 à 17:48:12  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

Bon ben comme j'ai déjà reçu de l'argent, je lance la cottisation pour de bon maintenant donc je collecterai les fonds jusqu'à ce que j'aie assez d'argent pour acheter le LCD.
Pour l'instant j'ai reçu 5? de la part de pgeo, et un chèque de 3? (??) de la part de Jihell
Je tiens à les remercier pour leur geste...  




il te faut combien au total?envoyes moi un MP

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°376365
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2002 à 22:23:57  answer
 

stim ne participera pas, et ne postera pas. motifs: "je vais plus trop sur HFR", "et puis mon LCD aussi il fonctione pas, il affiche que sur une ligne"
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Organisation de la cottisation pour mon LCD...

 

Sujets relatifs
Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu.................LCD en façade, ça se trouve dans le commerce ??
Commande groupée de LCD. Bad news inside :(Ecran LCD pour infos PC : pourquoi ne pas une écran de GB Color......
Ecran d'infos LCD et ABIT KT7ACommande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!)
Du neuf à propos de l'interfaçage des LCD Selectronic ???ou acheter un LCD ?
THERMO LCD DANS BAIE CD 
Plus de sujets relatifs à : Organisation de la cottisation pour mon LCD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR