Bienvenu dans les bizarreries de la KG7!
Cette une CM excelente, mais y faut avouer que y'a qq pb avec certaines barrettes mémoires.
Le cas2.5 to cas2 est connu, mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un pour me l'expliquer!
XP m'a l'air d'ètre plus sensible à l'o/c que 98 ou ME, mais par contre il est plus stable avec cette CM (les pilotes zarb VIA+AMD étant intégrés à l'origine).
Dans les truc bizarres de la KG7 je propose:
Chez moi, sous XP tt les benchs passent (ex 3Dmark 2K et 2K1) mais 3DMark2K refuse de démarrer sous ME et plante systématiquement. Pourquoi? je sais pas!
Et le pire c'est qu'il est installé sous ME mais non sous XP (je le démarre en cherchant l'executable dans mon répertoire ME).
De la même façon, j'ai aucun Pb avec ma SBLive Player (ben oui pas de craquements ni de plantages
) mais en poussant l'O/C vers 146Mz voltages au max, lors du démarrage d'UT, la musique est nickel mais la voix OFF devient incompréhensible a force de "bouffer du savon". Pourquoi? Mystère et boule de gomme!
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!