|
Auteur | Sujet : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 20:57:23 |
Boo | kler, c'est un bon échange même |
Laurent61 |
|
Giz | moi c l'inverse je passe d'un Intel PIII667@733 a un thunderbird athlon 1.4 GHz+Alpha 6035 Muc parce que c dix fois plus puissant qu'un PIII de meme frequence et qui coute trois fois plus cher!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour Intel : AKASA Aqua690
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Giz |
[edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
franck1135 | Encore AMD vs INTEL |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tu sais en raisonnant dans une application specifique moi je peut te faire le meme raisonnement inverse...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 21:42:36 |
Giz | Ben pkoi ds les bench de tout les sites de hardware l'athlon est meileur de PARTOUT (sauf ds la compression MP3 je crois...le PIII est légèrement sup)
[edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
BlackGun | Mais "vanadium" il a toujours pas xpliké comment on fait marcher deux celeron² en SMP, "THE MAD" à un concurant !!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah euh ... enfin moi ce que je dit cé ke a freq egale le CPU est peut etre plus rapide chez AMD, mais vu ke le reste est plus lent car les cartes mere font pale figure comparé a une mobo a base d'intel ... globalement a freq egale on voit pas ke l'AMD est plus rapide .. sauf kd ya ke le CPU qui intervient ... cas super isolé hormis dans les benchs --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Giz | mei bon fo que je te laisse il fait orage chez moi...heuresement parce que tu commence a me mettre les boutons ! !!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh ... ya longtemps que le CPU est largement plus un facteur limite kd t'arrive a 1GHz
WILDCARD | Ben sans faire de la pub pour Asus la P4T est vraiment pas mal mais elle n'autorise que de la Rambus 400fr les 64 megas et on doit la prendre par paire !! Sinon la P4 1.4 1400@1652 avec rad d'origine intel ! |
Slyde Lizard of the Coast | Je tiens a signaler que les retours SAV ne sont pas gratos pour les assembleurs contrairement à ce que vous croyez, j'en ai discutté une heure avec un assembleur cet après midi. Ca deviens d'ailleurs rapidement peu rentable... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vanadium N° Atomique : 23 | Pour info à tous les petits gars qui croient que je tourne sous 98se :
|
Celery |
|
vanadium N° Atomique : 23 | chipsets VIA = problemes dans bcp de cas et perfs moyennes voire hautes . |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heu non pas chez g passe 5min a configure et les perfs sont tres bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Celery | Je suis sur que Athlon est un bon proco. Mais les cartes meres, c'est de la merde... Tout simplement... |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Giz | k'est ce que vous avez tous contre VIA ?? moi j'ai un PIII667@733 avec une CM MSI6309 chipset via appollo 133A et ca marche très bien!...j'ai win2k et j'ai déjà laissé ma machine allumé pendant 1 semaine sans plantage
|
mimi74 Bon on en est où... | fais voir une photo d'écran de ton gestionnaire de tâches sous NT4 pour voir...onglet performances
thieuma |
|
mimi74 Bon on en est où... |
BlackGun | Bin moi j'ai un systeme bi-proco composéd'un intel PIII 1Ghz et d'un TBird 1Giga aussi, j'en est chier pour le faire marché mais ça va. Et puis ça me fais qd même 2Ghz, nan c pas ça vanadium ? |
thieuma |
tu parles à ki là ? |
Slyde Lizard of the Coast | hé fait donc peter ton resultat CPUmark99 vanadium on va rire... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
power600 Toujours grognon | Il parle à vanadium. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Moi j'ai 900 MHZ(TBird +700 MHZ(Slot A)+120 MHZ(GeForce)+133 MHZ(deux bus AGP)+66 MHZ(deux bus PCI)+...,donc je dispose de...euh...environ 7 GHz avec mes deux machines! [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Plug | il est clair que les problemes venait non pas de AMD mais de ta carte mere ABIT
--------------- No Net, No Fun! |
power600 Toujours grognon |
[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_2K_ I killed derrick | comme bcp j'ai fait l'inverse, intel depuis longtemps vers un superbe tbird 1.4ghz --------------- Resolution of Censure |
Slyde Lizard of the Coast | bah moi c'est soit full intel soit full amd (d'ailleurs actuellement c les deux ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimi74 Bon on en est où... | A l'heure actuelle, faut être fou pour passer AMD -> INTEL
Profil supprimé | Posté le 28-07-2001 à 16:10:59 vanadium mail moi |
mimi74 Bon on en est où... | Moi j'attends toujours la photo d'écran du gestionnaire des tâches de Windows NT4 onglet "Performances" de Vanadium pour prouver ce qu'il dit...
thieuma |
moi g eu 2 kt7a raid et jamais de problème...
|
queen4ever |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! | Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? |
Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent | comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | ***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** |
Intel Vs Amd | La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? |
Changer le coef d'un intel... | je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? |
Plus de sujets relatifs à : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |