|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:15:26 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
|
Laurent61 | Ben moi v faire le contraire je v passer d'un P3-450 a un 'tit tb 1.2 ghz |
Laurent61 |
|
lejack | Moi ça me tente mais ton ensemble carte mère et processeurs ça t'as couté combien ? Est ce qu'il y a un avantage pour le jeu? |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Q3 supporte le SMp
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 13:15:01 |
Slyde Lizard of the Coast | ben alors pourquoi nous sort-il qu'il a deux Celeron 800 sur sa 694 D ???
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bah tout le monde ne passe pas son temps à jouer.
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
point | moa je suis repassé au C64, ça fait pas de bruit.... |
pharmajo |
|
Zobbie Je me drogue au coca lol | moi je vais passer de p2 450Mhz à Tb 1,4 Ghz avec un superbe aqua 690. --------------- Si tu veux jouer au plus con avec moi, c'est moi qui vais gagner ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi je suis passé de l'Athlon900@1157 sur KT7A au P3 933@1GHz sur CUSL2-C...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Rayaki | ca fait que en tout j'ai 2x880 mhz dans un seul pc soit 1760 mhz !!!!!!!!! --------------- Clan Torysss. |
Metox | Bin moi j'ai envie de passer au P4 car si vous regarder ma config .... bin mon proc à cramer ce matin du à la condensation du ventilateur(peltier)
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | |
BlackGun |
|
mikp24 | dies les problèmes de départ c'est pas la fôt à amd mais bien a via, faudrait pas tout cnfondre no plus.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | l'argument de chauffe n'est pas valable, car a dissipateur egaux mon Athlon900 tapais du 1157 et mon P3 933 du 1050 ... et pkoi ??? parce k'un P3 a 50°C il plante, un athlon cé plus a 65°C donc il chauffe plus, mais supporte aussi mieux la chaleur, conclusion, match nul. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NUCLEUS | Y-en-a qui prenne leur rève pour des réalités, 1760 c'est ça compte la dessus. D'abord on aimerait savoir sous quel os ça tourne parce que si c'est winME ou 98, y a qu'un proc qui tourne pendant que l'autre pique une bulle. Si c'est sous NT4, W2K, alors oui les deux procs tournent mais ça fait pas à 1760 pour la simple et bonne raison, c'est que sur un smp, y-a aussi les processus de contrôle et de distribution des threads à gérer. Pour peu que tes applis soient compatibles multithreads !!! |
thieuma |
ben il faut mettre un rad dessus |
thieuma |
tien, un traitre....mei change de camp |
Laurent61 |
|
BlackGun | Mais de toutes façons les Celeron² ne supportent pas le SMP donc comment tu fais,là faudrait que qq m'xplik !!! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
mimi74 Bon on en est où... | Ben tout simplement il a un des celeron qui n'est pas utilisé par la carte mère, donc il est passé du AMD Tbird 1.2 à Intel celeron 800...!!! La classe koi...
--------------- mimi74, le site |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mimi74 Bon on en est où... | Remarque qu'un processeur de secours, cela peut ètre utile dans certains cas... --------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... | Il est passé ou Vanadium...
nicko500 Framerate is Life. | Y en as k un ki tourne ou koi ? |
BlackGun | Oh fait puisque on parle de bi-proco (ou presque:D) bein vivement les bi-tualatin vs bi-athlon...c'est quand même un bon gage de puissance un systême bi-proco. Pour peux d'utiliser l'OS et les applications adékoite. J'oubiais, avec une bonne carte aussi !!! |
mimi74 Bon on en est où... | Pour les cartes elles arrivent en force pour la rentrée...
thieuma |
|
MegafuraX | Mei tu t'es fait niker !!
--------------- Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!! |
mimi74 Bon on en est où... | moi je pense que pour mon problème de température, je vais sortir mon 1040 atari,il chauffait pas beaucoup lui...
power600 Toujours grognon | je sais pour le bi-celeronII!! J'ai trouvé!!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! | Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? |
Faire un WB a partir d'un rad intel pr un ptt refroidissemnent | comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP |
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | ***pige plus rien moi : MSI ou INTEL :(!!!**** |
Intel Vs Amd | La baisse des prix INTEL du 27 mai s'applique quand en magasin? |
Changer le coef d'un intel... | je voudrais savoir kest ce ki est mieu amd ou intel? |
Plus de sujets relatifs à : Chuis repasser à Intel ... et vous ? |