|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un site qui fait chaufer plus mon proco que lorsque j encode en divx!! |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:04:21 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dofor :F | benmerde alors... moi aussi !
|
dofor :F | bon par contre je chauffe pas trop, WC powa sa race... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
dofor :F | c l'anim du kt3 ultra
|
gomatrix | chez moi ca fait 85% de ressource proc. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:17:59 |
dofor :F |
voui mais le taux d'occupation du proc ça donne koi? |
cpulloverclock Chasseur de records |
attend je lance, jai pas regarde --------------- :) |
SynE | mais zetes con c des prointel chez tom |
gomatrix | cpulloverclock tu a un watercooling je crois!
|
Makapouf | je trouve pas la page qui fait chauufer, c bien le dernier article sur le xp2200+:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dofor :F |
oui
|
gomatrix | oui c est cette page mais il faut que la baniere msi soit visible sinon sa chauffe pas |
Makapouf | a oue ok, avec mon 800*600 je la voyait po moi c du 99 pr l'utilistation de l'uc qd je la met au mieu centré sur lecran avec la fenetre selectionné --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dofor :F | http://www.tomshardware.fr/images/pub/kt3.swf
|
Ben100g |
|
non air cooling --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v voir
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 20:38:45 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca peut tester la stabilite ce truc --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | chez moi ca chauffe pas plus le cpu reste a 87°C --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nicodonald |
|
a une certaine temp la temp monte plus bcp
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 20:42:37 --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
avec burnk7 g quand meme tappé 98°C --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- :) |
doum Mentalita nissarda | Je sais pas comment vous faites mais moi avec mon pauvre Tbird a 1200 mhz je depasse pas les 90% d'UC. |
The NBoc Quo Modo Deum |
t'utilises quoi?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
encodage, extraction audio, games
The NBoc Quo Modo Deum |
ce que je veux uniquement voir c'est a combien je monte AU MAX --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ah
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 20:55:35 --------------- :) |
Ben100g |
|
si c stable dns ce que je f c stable
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 20:57:46 --------------- :) |
Ben100g |
|
1744-1753 en air cooling et au vapo c 215MHz de + a 2.2v et des probs de condensation
Ben100g |
|
ouaip a force de monter et demonter jai des micro trous sur le carre autour de la cloche
c l'usage --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire MONTER la T°C de votre Proco en 1 seul CLIK.VENEZ VOIR! | site de vente radiateur, ventillo, ... |
ca fait plus chauffer le proco augmenter le fsb plutot que ... | Chcroa qumon proco est un peu chaud |
Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... | Deblocage XP pour utilisation bi-proco |
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Un petit coup de pouce pour un nouveau site (watercooling,overcloking) |
Existe-t-il un site qui repertorie tous les ventilos du marché ? | limitation du fsb sur un proco? comment ca marche? |
Plus de sujets relatifs à : un site qui fait chaufer plus mon proco que lorsque j encode en divx!! |