Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ...

n°500105
Djky
Posté le 31-05-2002 à 10:28:29  profilanswer
 

lut all,  
 
Voila suite a quelques soucis avec un pote ( l'histoire est longue ) résult : mon Tbird 1.2 grillé et ma cm asusteck un slot blanc du support niké ...  
bon et comme en cg je venais de commander le volcano 7+ je ne pouvais pas le brancher dessus ( slot du milieu   )  
du coup g revendu tout ca ; cm + 256 de ram  
 
et j'ai cherché sur achat vente d'autres matos ... g trouvé un athlon xp 1800 + msi k7n mais ce trouve que le mec été un arnaqueur et donc je me suis fait enculer en beauté ...
 
Voila donc trois semaines d'attente tjs pas d'ordi et je me demandais si ca avais changé nivo cm , prix , proco , car la un poto me prète son ordi jusqua 18h    
 
Voila toute l'histoire je vous remercie tous a++  
 
Ps : avec un budget de 300 ? ?


---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 10:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ...

 

Sujets relatifs
Quel ventirad choisir ?/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..
Deblocage XP pour utilisation bi-procobenchmark Codecult - pour carte graphique
limitation du fsb sur un proco? comment ca marche?existe t il des bios non official pour carte mere aopen ? (ak33)
Newbie en overclock demande conseil pour bien commencer ! (Ca urge!)on peut o/c la carte Asus p4t 533-c en laissant le agp et pci normal ?
vis pour ventilo de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR