|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le ventilo de mon AQUA690 !!! |
bob54 | Ou puis-je trouver un ventilo +fort et +silencieux pour mon AQUA690 ??? |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 11:05:43 |
therier heu...coucou! |
|
drakkeng | tout ça c'est bien mais si tu prends pas un 6*6 va te falloir un adaptateur et ça coute cher ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | perso je me suis fait un adaptateur ke je nai pas encore monter --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Jordane The comeback | Go Tronic vend les produits Sunon. C'est à 80 kms de mon lieu de travail. Je pense y aller. Pour un Athlon, il faut prendre un Sunon 60*60*25, le type B60-12, il coûte 52.00 F TTC. |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je v foutre surement un EBM --------------- :) |
Jordane The comeback | Ne me dîtes pas qu'un 60*60*25 ne suffit pas.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben toi ca devrait aller surtt en foutant le vcore a 1.6-1.65v --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 16:30:26 |
therier heu...coucou! |
|
drakkeng |
|
therier heu...coucou! |
|
non sur mon rad du swif 37 0A
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
paskwal | moi j'ai mis un sanyo denki dessus
|
Jordane The comeback | J'ai contacté Go Tronic pour finaliser ma commande, le gars m'a dit qu'il n'était pas évident que le Sunon B60-12 puisse être installé sur un aqua 690 (pb de visses, les trous ne correspondrait pas). Quelqu'un peut-il me confirmer celà ?
|
Jordane The comeback |
|
perceval_13 | Voilà le dealer pour un YS Tech 60*60*25, pas besoin d'adaptateur, 4 vis un peu plus longues suffisent.
|
Tyler-Durden | t-bird 1.33 (non OC), artic silver, aqua 690 => 54° en pleine charge
|
metalmatt |
--------------- . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je trouve po de magasin sur montgallet
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Deus 25 I love FUNC | je ne comprend pas se que vous dite le ventil de laqua690 fait bien 60*60 non?si c lepaisseur je ne voi ps linteret dun adaptateur il sufit de mettre des vis plus longue non?
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Jordane The comeback | Voici les spec. tech. du Sunon B60-12, ça me semble être un bon rapport perf/prix :
|
paskwal | Ouais y a pas de probleme pour l'YS tech
|
metalmatt |
--------------- . |
dleo Vive AMD!!!!!!!!!! | je veux m'acheter un 120mm sunon 24v sur gotronic mais je le branche ou le 24v (g une alim 300watts) mais y a pas de 24v c que du 12v non.
--------------- Vive AMD ,et pour ceux qui sont sur Intel, je suis desole pour vous les gars |
fou le en 12v ca suffira et ca fera moins de bruit --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 21:08:00 jordane est ce que tu peut me prendre un sunon 80*80 a 45f stp
|
papst chez radiospares --------------- :) |
Jordane The comeback |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du Rad/Ventilo Titan majesty V | Monter le ventilo sur le pross |
Quelle ventilo choisir? ? Need help svp | c'est possible de changer les tr/min du fan cpu? |
Ventilo pour un Celeron 600@900 ?? | Aqua 690 ou Alpha 6035 Quel est le meilleur ventilo ? |
ventilo en 17v:ça soufle sur mon wb!!!! | Ventilo 80mm sur radiateur de Processeur |
Quel ventilo pour l'aqua 690 et où se le procurer ? | conseil : changer le ventilo d'un aqua690 pour un plus silencieux et . |
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilo de mon AQUA690 !!! |