Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Changement pour diode bleue -> la resistance va t'elle chauffer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°971164
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 25-02-2004 à 15:13:30  profilanswer

Bonjour !

Je voudrais changer la diode rouge ki clignote pdt les acces disk sur la facade de ma tour, pour une diode bleue.

Je voulais savoir si a votre avis, par rapport a la consomation d'une LED bleue ca allais pas trop faire chauffer la resistance, ki par ailleurs dois se trouver sur la carte mere, puisk'elle n'est pas direct derierre la diode...
Je pense ki dois ken meme y avoir de la marge sachant ke les cartes meres peuvent etre associées a de nombreux boitiers.

Pour info ma carte mere est une MSI KT4 ultra
Et le bouton power a une diode bleue d'origine...

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 15:13:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vmod et resistance variable (potentiometre) question?resistance a la chaleur d un elastic ?
Changement de ventilosChangement de ventilo sur GF4 ti 4600
Vous trouvez pas ca dangeureux vous, le changement de FSB sous win ?Pb Changement SiS746FX @ Nf2
sonde case/cpu diode/cpu socket sur A7V8Xquelle resistance?
Comment faire chauffer la carte graphique ?Un resistance à la place de la sonde thermique, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Changement pour diode bleue -> la resistance va t'elle chauffer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR