Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Changement de ventilo d'alim par un NoiseBlocker S2?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°661064
fxsono
Posté le 23-11-2002 à 10:21:55  profilanswer

Hello,

J'ai un boitier Antec avec l'alim Antec de base (330W). On me l'avait vendu pour silencieux, mais je me rend compte qu'il ne l'est pas tellement. Plutôt que de changer toute l'alim par une alim NoiseBlocker ou par une Antec + silencieuse (true Power), puis-je à votre avis remplacer uniquement le ventilo de l'alim par un ventilo Noiseblocker type S2 ou autre? Est-ce que ça se démonte un ventilo d'alim?
Autrement j'ai débranché le ventilo de ma Radeon 9000 Pro (je joue pas), j'ai un Seagate Barracuda IV 80 Go, et un ventilo de Proc Zalman GP1206PTVX-AF assez silencieux. Y'a t'il une autre soluc?
Je vais aussi me procurer de la mousse accoustique, mais cela ne résoudra pas le problème de bruit de l'alim...

Merci à vous... :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 10:21:55  profilanswer

n°661065
maxicool
Posté le 23-11-2002 à 10:31:58  profilanswer

oui, pas de problème
fais une recherche ... y a plein de topic dessus

n°661066
quickman
Posté le 23-11-2002 à 10:36:52  profilanswer

pour la CG, il vaudrais mieux que tu te preine le kit heat pipe Zalman, a mon avis sa augmenterai la durée de vie de celle ci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
mon ventilo de orange orb sur le rad de mon KT4 :)alim
débrancher le ventilo sur une ATI Radeon 9000 Pro?ca debite combien de CFM un ventilo d'alim?
[Paris] changer juste le ventilo du cpuVentilo du chipset Northbridge en panne: dangereux ?
Grésillement dans alim ?Ventilo sur 5v au lieu de 12v
Ventilo 80 sur rad 60 
Plus de sujets relatifs à : Changement de ventilo d'alim par un NoiseBlocker S2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)