Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

[Paris] changer juste le ventilo du cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°660253
moua
Full wormage
Posté le 22-11-2002 à 01:45:35  profilanswer

Le ventilo de mon cpu (taisol aqua 690) commence a faire du bruit, j'ai essayé de le nettoyer mais rien a faire, et le moteur est un peut spécial.

Bref, j'aimerais savoir ou a paris (de preference) montgallet je pourrais acheter un ventilo de remplacement (juste le ventilo, pas le radiateur), et quel reference vous me conseillerez pour pas trop cher ?

Au fait il fait quel taille (on mesure la diagonale ou le coté) ? C'est un ventilo classique pour athlon 900 non overclocké (pour l'instant ça me suffit) donc pas besoin d'une turbine :) (meme si mon ventilo actuel fait le bruit d'une turbine)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 01:45:35  profilanswer

n°660256
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-11-2002 à 02:03:13  profilanswer

tu achètes un S2 et tu écartes les ailettes du rad pour le fixer, comme ça pas de bruit  ;)  

un guide : http://www.materiel.be/refroid/aqu [...] _intro.php

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
Ventilo du chipset Northbridge en panne: dangereux ?Ventilo sur 5v au lieu de 12v
Ventilo 80 sur rad 60comparo ventilo p4
Comment modifier un ventilo reglable pour qu'il...PAPST 8412 NGL en ventilo CPU
Boutique WaterCooling dans Paris même d'ici 3 semaines !Ventilo 12 Cm sur SLK-800
Ventilo PIVQuel est le ventilo 120mm le plus puissant ?
Plus de sujets relatifs à : [Paris] changer juste le ventilo du cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR